begin process at 2012 05 26 14:12:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

A l'aide, cherche bouton vibrant!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A l'aide, cherche bouton vibrant!!!

dimanche 2 janvier 2005 à 16:08:57 | A l'aide, cherche bouton vibrant!!!

doloresrouge

Membre Club
Bonjour, je souhaiterais faire une petit bouton tout bete qui lorsque la souris passe au dessus, se mette a trembler... ça doit etre un petit code pas trop compliqué mais je ne vois pas comment faire cela...

ex : http://www.y-blayo.com/principale.html
Un truc de ce genre... merci, si qq peut m'aider.

Stef

J'imagine qu'il faut creer plusieurs frames puis les lier je ne sais comment... enfin je debute quoi.
dimanche 2 janvier 2005 à 16:49:43 | Re : A l'aide, cherche bouton vibrant!!!

Blacknight91titi

Membre Club
rien d'extraodinaire
même pas de code a faire
sauf si tu veu que sa tremble aléatoirement
sinon bin dans ton bouton dans la deuxième image clé
tu met le même clip (un autre mais même aparence) pis a l'intérieur tu le fait trembler
c tré simple
a toi d'ajuster comme tu veu

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
dimanche 2 janvier 2005 à 17:03:53 | question bete a ce sujet :

doloresrouge

Membre Club
Est ce que je peux avoir un petit bonton flash de ce genre qui a pour lien une page html? je suppose que oui...
dimanche 2 janvier 2005 à 17:43:31 | Re : A l'aide, cherche bouton vibrant!!!

Blacknight91titi

Membre Club
ba avec un bouton tu peu mettre un lien oui

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
dimanche 2 janvier 2005 à 18:07:08 | lol

doloresrouge

Membre Club
C vrai, mais je demandais ça du fait que c'etait du flash vers l'html... mais c vrai, c'est une question bete.
dimanche 2 janvier 2005 à 18:55:35 | Re : A l'aide, cherche bouton vibrant!!!

Blacknight91titi

Membre Club
oki
ce n'est pas grave
si tu ne connait pas la méthode :
cherche a
getURL

Blacknight91Titi
dimanche 2 janvier 2005 à 18:59:20 | encore un prob!

doloresrouge

Membre Club
Je fais l'anim avec 5 frames du bouton qui vibre mais je ne trouve le script a mettre pour que l'anim se fasse seulement au moment du passage de la souris... (sans cliquer, juste en passant)
dimanche 2 janvier 2005 à 19:02:00 | Re : A l'aide, cherche bouton vibrant!!!

Blacknight91titi

Membre Club
il ne faut pas que se soit un clip
mais un bouton
c'est différent a l'intérieur

Blacknight91Titi
dimanche 2 janvier 2005 à 19:06:00 | Re : A l'aide, cherche bouton vibrant!!!

doloresrouge

Membre Club
oui, j'ai bien creer un bouton et non un clip mais quand je lance mon swf l'anim se fait toute seule... c ou pour l'activation de l'anim avec le passage de la souris?
dimanche 2 janvier 2005 à 19:09:02 | Re : A l'aide, cherche bouton vibrant!!!

Blacknight91titi

Membre Club
y a aucune activation a faire
il faut que ce soit un bouton
et puis tu verra que ce son des frame différente a l'intérieur :
4 je croit

il y a marqué au dessus leur nom

Blacknight91Titi

1 2 3

Cette discussion est classée dans : bouton, aide, cherche, vibrant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour un son sur un bouton ! [ par SkyCrasher ] Voila je débute tout juste en flash (5 jours)Donc évidemment je ne métrise pas l'ActionScript:J'ai deux boutons PLAY et STOPDès l'affichage, j'aimerai actionScript [ par petit_charlie ] J ai besoin d aide !!J aimerais faire des boutons qui "onRollOver" monte et quand "onRollOver" redescende.Au debut j ai fais une anim avec le bouton q Aide pour fond d'un bouton [ par noabeuh ] bijour les moustafa !Y me faudrait un coup de main pour la crétion d'un bouton.LE bouton en question a les angles arrondis, et donc en exportant l'ani pb sur un bouton aide svp [ par Goodfellas_42 ] g crée un bouton mais lorsque je clique dessus l'anim du "dessus" se relance ce qui est normal car mon pointeur est dessus. MAIS COMMENT EVITER CECI ; svp aide pour bouton => url .. merci ! [ par revanger ] salut , je voulais connaitre le code pour créé un bouton en flash ... que quand on clik dessus , ça va vers un autre page html sur le net ... merci ! passer d'une séquences à l'autre à l'aide d'un bouton [ par lenz ] j ai cherché pour trouvé comment passé d'une séquences à une autremais ce script ne marche pas :on (release) {gotoAndPlay("séquence 2 ,1")       ; }Co Recharger un fichier xml à l'aide d'un bouton refresh [ par dragonrouge ] Voila, j'ai un petit fichier xml que je charge dans un swf. jusqu'ici tout va bien.Je transfert quelques données du swf vers un php qui me réécrit mon HELP ME !!! besoin d'aide 3d [ par hpotter ] Bonjour, Voila je me lance je suis en train de réaliser une matrice 3d, pour le moment j'en suis au point, on peut placer des point sur une vu de fave Un seul bouton pour couper et remettre le son [ par Solaris784 ] Bonjour à tous. Voilà je suis en train de faire un site en flash avec une musique de fond.Le truc c'est que j'arrive à couper le son quand on le souha Deplacement d'un calque à l'aide d'un bouton [ par planetsoft ] Bonjour,Débutant dans la programmation ActionScript, j'ai besoin de vos lumières.Dans mon cas, j'ai deux calques. Le première contient une grande imag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales