begin process at 2012 05 26 14:12:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Aide pour charger un .swf à l'aide d'un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour charger un .swf à l'aide d'un bouton

dimanche 9 décembre 2007 à 23:18:13 | Aide pour charger un .swf à l'aide d'un bouton

titiflower

Bonjour à tous,

Je débute avec flash et j'ai quelques petits soucis pour chargé un .swf dans un conteneur vide en cliquant sur un bouton . En fait, j'ai mon fichier "mon site.fla" principal, sur celui ci j'ai un bouton et un clip vide "conteneur" où je voudrais charger un .swf externe. Mais j'avoue que je suis un peu perdue comme je débute. Pourriez-vous me venir en aide.

Merci d'avance pour vos réponses.

Titiflower
lundi 10 décembre 2007 à 08:22:54 | Re : Aide pour charger un .swf à l'aide d'un bouton

docodoc

Membre Club
salut
ton_btn.onRelease = function()
{conteneur.loadMovie("tonFichierExterne.swf");}

n'oublie pas de donner le nom d'occurence a ton conteneur !
a+

Cette discussion est classée dans : bouton, aide, débute, swf, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger swf [ par samraimi ] Je suis certain que la question a dejà été traitée, mais j'ai eu beau chercher et essayer tout ce qui avait été proposé, rien n'y fait, cela ne veut p Charger un .swf en cliquant sur 1 bouton [ par 1ouf ] Bonjour à tous,Tout d'abord je m'excuse de poser cet question car il me semble avoir vu certain sujet du même style, mais je n'arrive pas comprendre r Comment faire un bouton "Enregistrer sous" dans un swf ? [ par estelleb ] Bonjour !Je ne suis pas une grande experte dans Flash et j'ai besoin de votre aide.J'ai créé un petit jeu de manipulation de formes pour faire des des AS3 : Lancer un swf à l'aide d'un bouton [ par meimouna ] J'ai fait une animation swf et je veux l'intégrer dans un fla.J'explique un peu le projet pour mieux se mettre en situation :le fla est un menu (as3) Problème d'affichage de bouton d'un fichier externe [ par dakuor ] Bonjour à tous!C'est la première fois que je poste sur ce forum. Je viens de Polynésie Française et ça fait pas loin 7 moi que je fais du flash.Je sui charger swf dans flash [ par elianemarcoux ] Bonjour, J'ai créée une animation sous flash, elle fonctionne très bien en swf et en .html. je voudrais l'importer dans un nouveau document flash. C Bug flash [ par mdracula ] Bonjour , j'ai besoin d'aide svp.Voila mon problème:G créer un projet flash 'index.swf', dans ce projet les boutons sont  sous forme d'icône sur la sc Bouton cliquable dans SWF externe [ par shugarrr ] Salut, j'ai un petit souci, et étant donné que je suis archi débutant en flash je ne parviens pas à me démener par moi-même.J'ai un bouton "pano_btn" bouton de retour systématique au swf qui précède [ par sitejude ] Bonjour, je cherche un code qui puisse s'appliquer à un bouton et  qui ait pour effet au clic de reloader systématiquement le swf précédemment chargé, Controler SWF dans Flash 8 [ par WRIDANIOS ] Bonjour,Je suis entrain de réaliser une présentation dans flash 8, j'ai réussit à charger une vidéo externe dans un composant Loader et je veut savoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales