begin process at 2012 05 26 14:12:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Aide pour charger un .swf à l'aide d'un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour charger un .swf à l'aide d'un bouton

dimanche 9 décembre 2007 à 23:18:13 | Aide pour charger un .swf à l'aide d'un bouton

titiflower

Bonjour à tous,

Je débute avec flash et j'ai quelques petits soucis pour chargé un .swf dans un conteneur vide en cliquant sur un bouton . En fait, j'ai mon fichier "mon site.fla" principal, sur celui ci j'ai un bouton et un clip vide "conteneur" où je voudrais charger un .swf externe. Mais j'avoue que je suis un peu perdue comme je débute. Pourriez-vous me venir en aide.

Merci d'avance pour vos réponses.

Titiflower
lundi 10 décembre 2007 à 08:22:54 | Re : Aide pour charger un .swf à l'aide d'un bouton

docodoc

Membre Club
salut
ton_btn.onRelease = function()
{conteneur.loadMovie("tonFichierExterne.swf");}

n'oublie pas de donner le nom d'occurence a ton conteneur !
a+

Cette discussion est classée dans : bouton, aide, débute, swf, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message