begin process at 2012 05 26 14:12:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Aide pour chargement d'images dynamiques + cacher/afficher ces dernières

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour chargement d'images dynamiques + cacher/afficher ces dernières

jeudi 27 octobre 2005 à 10:12:26 | Aide pour chargement d'images dynamiques + cacher/afficher ces dernières

futaba

Bonjour à tous,

Je suis un débutant en flash et malgré le temps passer à décrypter les forums et tenter par moi même de multiples essais pour mon projet je n'y arrive toujours pas!
Je décide donc de me tourner vers la communauté et exposer clairement mon problème !

Voilà, donc je voudrais en fait créer une animation qui, va charger dynamiquement les images stockées dans un répertoire donné en paramètre (avec si possible un préload et une barre de chargement pour l'ensemble des images (en général il y aura 18 photos)). Ensuite selon les coordonées de la osuris sur l'axe des X, telle ou telle image serait affichée !

En fait c'est pour faire une fausse animation 3D à partir de nombreuse photos prises avec un angle de vue différent !

Voici deux exemples de ce que j'ai pu réaliser... Le 1er donne à peu près ce que je souhaite faire (sauf que les images sont incluses dans l'animation  ) et le 2eme donne un exemple avec les images chargée dynamiquement (sans preload je pense  ) mais il y a un clignotement des images à chaque mouvement de souris (celui ci fonctionne avec un changement de frame a chake mouvement de souris , un déchargement de l'image précédent et un chargement de l'image correpsondant à la frame ..)
Les exemples sont visibles à la page ci dessous
[ Lien ]

Je pense qu'il n'y aura pas les clignotements du 2eme exemple si j'utilisait le parametre visible des calques  (au lieu de unloader un clip et en recharger un)  mais je n'y arrive pas ..