begin process at 2012 05 26 14:11:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Aide chargement dynamique images dans bibliothèque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide chargement dynamique images dans bibliothèque

samedi 21 octobre 2006 à 14:32:58 | Aide chargement dynamique images dans bibliothèque

manuken

Bonjour,
J'ai récupéré une source flash qui transforme une image jpg en puzzle.

Dans la bibliothèque, il y a l'image JPG puis le graphique correspondant et enfin le clip avec le graphique de l'image JPG.
Ce clip a pour identifiant de liaison "p0" et cet identifiant apparait dans le code de l'image clé 1

La scene principale est vide.
L'image clé 1 et l'image clé 2 on des actions dessus.

Je voudrais en fait pouvoir appeller ce fichier SWF en faisant passer une variable en GET par exemple
puzzle.swf?image=1
où 1 correspondrait à une image dans un répertoire qui serait chargée dynamiquement et aurait "p0" comme identifiant de clip
ainsi le code utiliserait l'image appellée via ?image=1

En fait, le résultat serait de fabriquer rapidement des puzzles avec des images différentes
Merci de m'aider...et de me m'être sur la voie (pour un débutant)
Manuken
dimanche 22 octobre 2006 à 16:52:00 | Re : Aide chargement dynamique images dans bibliothèque

manuken

Personne ?
Trop compliqué ?

Snif !
lundi 23 octobre 2006 à 11:25:58 | Re : Aide chargement dynamique images dans bibliothèque

Girou

Membre Club
Salut,

va voir ce post d'il y a 4 jours, on y traite du même sujet.
http://www.flashkod.com/infomsg_RECUPERER-PARAMETRES_829976.aspx

Il suffit d'utiliser la balise flashVars"&image=1" pour récupéerer dans ton fichier flash la valeur via _root.image

@+

signature

Cette discussion est classée dans : images, image, jpg, bibliothèque, identifiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image jpg et loadMovie [ par durand2504 ] Bonjour à tous, je suis sous flash 5 et je cherche chargé des images externe au format jpg dans mon anim. je sais que ces images jpg ont une contrain insérer un jpg de ma bibliothèque dans un clip par AS [ par fabzz007 ] Bonjour à tous,je suis en train de faire une sorte de galerie de photo en flash à titre personnel. Je souhaite obtenir une anim réutilisable sans trop insérer un jpg de ma bibliothèque dans un clip par AS [ par fabzz007 ] Bonjour à tous,je suis en train de faire une sorte de galerie de photo en flash à titre personnel. Je souhaite obtenir une anim réutilisable sans trop url d'image dynamique [ par krokoll ] bonjour a tous... je suis completement novice en action script et voir meme en flash finalement car je n'ai fait qu'un seul projet en flash et c'etait transition d'images [ par fairemescourses ] Bonjour à toutes et tous,Je ne sais pas si je suis dans le bon "thème" du forum, mais j'espère que quelqu'un saura m'aider.Voilà je débute en flash ma Loadmovie sur MovieClip [ par Crazyx ] Bonsoir à tous,Je sollicite votre aide par rapport à la fonction Loadmovie après avoir cherché plusieurs jours une solution à mon problème. Je voudrai PB de chargement d'images [ par cboulas ] Salut à tous,J'ai fait un slideshow pour un catalogue photo, les photo se chargent à partir d'un fichier XML qui fournit les chemins d'accès aux photo Problème preloader online/offline [ par stanbridge94 ] Bonjour,J'ai recherché sur le net, y compris sur flashkod, mais cela n'a rien donné.détail technique : anim réalisée sur FlashCS3 pour page ASP.Mon so Problème boutons [ par darkkrilin ] Bonjour :) je suis débutant en AS. je dois réaliser une animation en flash pour mon taff. pour simplifier le problème disons que j'ai un clip compos probleme de event.complete sur certaine images [ par michelsylv ] Bonjour a tous j'étais sur un petit projet mais un problème m'est apparu.Je dois chargé des images distante, tout marchait bien jusqu'a ce que je fass

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales