Bonjour!
Je suis en train de faire un site en flash pour la première fois. Il n'est pas mal, enfin je trouve.
Mais j'ai une question toute simple parce que
mes boutons ne
fonctionnent pas! Pour ça je vais expliquer la situation :
Séquence 1, j'ai à l'
image#1 un preloader tout simple et qui fonctionne... Il m'amène à mon
image#2. L'image#2 est un
symbole représentant mon
site en entier. (nous somme rendu à : Séquence 1 > site) C'est à dire que dans ce symbole j'ai différent calque représentant
mon menu, mon background, mon titre, etc. Tout ces calques n'ont
qu'une seule image car ils sont à leur tour des symboles.
(ex: Séquence 1 > site > background) prenons le dernier exemple : content. Dans ce symbole j'ai tout mon contenu de site ... C'est à dire que j'ai trois calques dans ce symbole. Un calque pour simplement nommer mes blocs d'image (1 à 10 = accueil; 10 à 20 = biographie; etc.) un calque pour mon texte en tant que tel et un autre pour la background en tant que tel. En gros toutes mes pages sont placé à un interval de 10 secondes (J'ai placé un stop() à l'image#1).
Ce que je souhaite :
C'est qu'en fait dans ma section Séquence 1 > site > menu
J'ai en effet des boutons. Ces boutons... Je voudrais faire en sorte qu'ils pointent vers Séquence 1 > site > background à l'image 10, par exemple, pour afficher mon accueil.
J'ai utiliser les codes:
on(release) {
gotoAndStop(10)
illogique, mais je voulais essayer tout de même. Ça n'a pas fonctionné }
on(release) {
background.gotoAndStop(10)
Ça n'a pas fonctionné non plus. }

J'ai aussi essayer l'outil "insérer un outil cible"...

on(release) {
gotoAndStop(this._parent.content.home)
Ça ne fonctionne pas... }
En gros, et pour terminer...mon boutons ne fais absolument rien avec ces codes....Comment faire pointer un bouton, vers un symbole précis à un temps donné dans une séquence? Ou auriez-vous un
moyen plus simple de m'aider?