begin process at 2012 05 26 14:10:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Aide bouton dans le clip qui amene frame 3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide bouton dans le clip qui amene frame 3

mercredi 26 août 2009 à 21:30:35 | Aide bouton dans le clip qui amene frame 3

remitete

Bonjour a tout le monde !
Je suis actuelement sur la creation d'un site en flash !
en 2 eme frame j'ai creer un clip ou il y a deux simple bouton forum et site mais comme il y a une animation je l'ai mit dans un clip pour pas qu'il y est trop trop de frame (oula j'ai du mal a mexprimer)

je voudrais que mon bouton "site" lorsque je clique dessus nous emene directement a la frame 3!
car quand je fait script assis et que je met go and play frame 3 il me m'amene a la farme 3 du clip !!
donc je voudrais qui m'amene a la frame 3 de mon flash !

si quelqu'un conais la reponse merci :) (le code qu'il faut metre)

je travail en as2

ps : a oui ! si vous savez comment on fait pour faire qu'un bouton nous enmene frame X en as3 je serais interesé merci !

mercredi 26 août 2009 à 23:21:44 | Re : Aide bouton dans le clip qui amene frame 3

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

J'ai fermé les 2 autres sujets traitant exactement de la même question.
A la prochaine ouverture d'un doublon, je ban direct ...

Peg'
Admin Codes-Sources

Je suis pas d'humeur ce soir ...

jeudi 27 août 2009 à 10:31:18 | Re : Aide bouton dans le clip qui amene frame 3

remitete

Réponse acceptée !

Bonjour j'ai trouvé une reponse sur un autre forum je voudrais quand meme vous faire partager ! il suffit de metre dans la frame du clip :

Structure :
nomduclip.actionsurbouton = function()
{
action à effectuer;
}

Exemple :
monclip.onRelease = function()
{
gotoAndStop (2);
}

voila merci quand meme et deso pour triple post :/

Cette discussion est classée dans : bouton, site, frame, clip, amene

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Action bouton avec animation d'un clip [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, je vais refaire de A à Z mon site Flash.J'avais avant un menu, qui me revoyais sur Frame 1, Frame 2...etc selon le bouton.Cela était bie [ => FlashKod] clip dans clip [ par blestter ] Bonjour, J'ai un prob j'ai cherché mais je ne trouve pas la réponse. J'ai un clip avec un bouton à l'intérieur lorsque j'appuie sur le bouton je doi bouton de navigation dans un clip flash compatible avec tous les navigateurs [ par amoliv ] Bonjour à toutes et a tous ! Merci à ceux qui ont eu la brillante idée de créer ce site.j'ai créer mon premier site internet (http://www.hotel-shola Problème d'appel d'un clip dans un clip... [ par Raiju72 ] Bonjour à tous,J'utilise depuis peu flash et je me trouve confronté à un problème.En gros je suis en train de réaliser un site, et une partie de mon s Problème de clip-bouton dans clip-bouton dans clip [ par chenda23 ] Bonjour à tous,Je suis graphiste et suis en train de concevoir mon site sur Adobe flash CS3 en AS 2.O.N'étant pas du tout habituée à l'action script, cibler une frame dans un clip [ par daryl11065 ] Bonjour,Je me trouve devant un problème de ciblage (surement) tout bête :J'ai 2 clip : 1 en frame 1 et 1 en frame 2. Sur la frame 2, j'ai un bouton da probleme de stop [ par gobgob74 ] bonjourj'ai un probleme de stopje voudrais que mon clip ce deroule lorsque je clique sur mon bouton et qu'il se stop a la frame 30 ( jusqu'a la ya pas DIAPORAMA : DEPLACEMENT FRAME PAR FRAME D'UN MASQUE dans UN CLIP Sur la SCENE [ par nini2tignes ] BONJOUR EVERYBODY.J'ai récupéré un code pour diapo tout en AS, que j'ai essayé de mettre à ma sauce.Mon problème est tout bête j'en suis sûre.Des peti clip avec état de bouton. [ par lert ] Bonjour, voilà j'ai un petit soucis sur ma base de site flash.Je souhaite créer des titres où quand on clique dessus ils actionnent une autre scène.Ju

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales