begin process at 2012 05 26 14:10:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Aide pour l'asfunction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour l'asfunction

mardi 15 avril 2008 à 10:58:20 | Aide pour l'asfunction

blackdom

Bonjour!! J'ai un problème avec la fonction getURL en utilisant le protocol "asfunction".
Je m'explique: mon code fonctionne très bien avec le player flash (aussi bien dans flash que dans le player), mais
dés que l'anim est lu via un navigateur web, le getURL n'execute plus la fonction qui se trouve dérrière "asfunction",
(aussi bien en lancant le swf dans un navigateur comme ie ou firefox, ou bien en l'exécutant à travers une page html toujours sous ie ou firefox).

Merci de m'aider si quelqu'un à déjà rencontrer ce genre de problème!

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, aide, geturl, asfunction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Asfunction [ par blackdom ] Bonjour!! J'ai un problème avec la fonction getURL en utilisant le protocol "asfunction". Je m'explique: mon code fonctionne très bien avec le player Problème avec les résolutions d'écran ! [ par barth707 ] Bonjour,j'ai un problème avec les résolutions d'écran d'ordi, je fais des animations toutes en flash pour les visualiser en fullscreen à l'aide de fla Problème de charge CPU [ par olliesound ] Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter : Je réalise dans le cadre professionnel une animation destinée à tourner sur problème avec la fonction Date(), incrémentation de la date [ par zvain ] salut,voici mon problème : je créé ma fonction date () comme telle : maDate = new Date(annee,mois,jour);function formatDate(laDate) {var mois = [" jan besoin d'aide - Décalage temporel [ par af_alastor ] Bonjour à tous, Sur l'une des planches Flash de mon site, j'ai 2 MC qui doivent apparaitre et je souhaiterai les faire apparaitre avec un léger décal problème de boutons recalcitrants besoin d'aide pour ciblage [ par jerrrrrry ] bonjour merci de votre intêret et aide éventuelle,je cherche à réaliser un mini site perso en flash sur bjorkpour le moment j'ai trois boutons actu , Aide jeu plateforme (AS3) [ par guibiz ] Bonjour tout le monde, Pour un projet demandé en cours [sur flash CS4, AS3], j'essaie de faire une jeu 2D avec le personnage Samus du jeu Metroid. Apr remplacer une goto par une getURL !!! [ par romeoverso ] voila j'ai un petit pépin sur un menu slider horizontal (genre de menu qui defile les boutons de droite a gauche ou vice versa en fonction de la posit Problème avec GetUrl [ par masterofquebec ] Bonjour, j'ai fais un petit script flash pour envoyer des fichier sur mon serveur en me basant sur la documentation sur le site officiel de Adobe,Je s Problème avec formulaire Flash/PHP [ par Smiley01 ] Bonjour à tous, Je suis débutante, j'ai réalisé un formulaire avec Flash 9 AS2/PHP à l'aide de tutoriaux sur internet, malheureusement cela ne fonctio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales