begin process at 2012 05 26 14:10:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Aide AS2 PHP XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide AS2 PHP XML

lundi 11 mai 2009 à 22:47:38 | Aide AS2 PHP XML

libelulule38

Bonjour,

je cherche depuis quelques temps des tutos qui expliquent comment faire le lien entre flash (AS2) et PHP. D'après mes connaissances, je sais que c'est grâce au XML que je vais y arriver, je potasse un peu ces 3 langages, mais je ne comprend pas le lien entre les trois.
Quelqu'un pourrait il m'apporter ses lumières?
Merci beaucoup.
mardi 12 mai 2009 à 07:23:26 | Re : Aide AS2 PHP XML

Girou

Membre Club
Bonjour,

commence par une recherche sur flashkod

Faire communiquer Flash et php n'est pas très compliqué.
Cela peut se faire via les LoadVars
Mais aussi par XML (on ne charge pas un fichier XML, mais on appel un script php qui va le générer par exemple)

Pour l'utilisation du XML, tout dépend du type de donnée que tu dois recupérer dans flash... s'il y a un intérèt a mettre le tout sous format XML, ok, sinon via des chaines de caractères cela fonctionne tout aussi bien.

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : aide, php, lien, xml, as2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml??? [ par jcdc ] Bonsoir à tous. Voilà, cette appel est un cri du désespoir.Je suis en train de créer un site intégralement fait en flash. Pour visiter le site, il fau besoin d'aide MENU flash [ par dr kucho ] J'ai télécharger le menu flash appelé : MENU ET SOUS-MENU REMUANTS (flash MX) posté par charleda et je cherche à l'assaisonner  a ma sauce, mais vu qu aide flash mx et php [ par sdow ] salut j'ai fait ma page index en flash mais j'ai jamais toucher au php alors je aimerais faire une espace membres pour les visiteurs si quelquen peut lien flash dans un xml [ par nicothom ] on peut dans les xml mettre des links vers des url. peut-on dans ce link indiquer un lien vers une frame ou un label d'un document flash pour que lors BDD/FLASH/PHP [ par bouket ] Bonjour, Voila, je voulais avoir de l'aide pour créer une animation flash et un petite astuce pour php, mais je ne me débrouille pas du tout en flash, Recharger un fichier xml à l'aide d'un bouton refresh [ par dragonrouge ] Voila, j'ai un petit fichier xml que je charge dans un swf. jusqu'ici tout va bien.Je transfert quelques données du swf vers un php qui me réécrit mon XML vide et fonction non appelée [ par atchoumdu51 ] Bonjour, j'ai deux problemes avec ma class en AS2 que voici: class lecteurXML {     var lien:String;     var flux:XML;         function lecteurXML(i Aide needed, images, php et flash [ par Melgib ] Bonjour a tous, je vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterez. Voici une image (pas finite hein, mais c pour un exemple) : Mon problème es Lien dans fichier xml pour diaporama [ par hoymille ] Bonjour, Je débute en flash et j'aimerais bien modifier le code de cette source : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=26261 qui est un diaporama po Lien sur Image [ par piep14 ] Bonsoir, j'aurais de votre aide et de vos suggestions !!! J'ai une photo du dessus d'un clavier de piano. Et le souhaite faire un lien sur chaque tou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales