begin process at 2012 05 26 14:10:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

aide apparition image venant d'un .xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide apparition image venant d'un .xml

jeudi 24 mai 2007 à 11:03:33 | aide apparition image venant d'un .xml

Andyyours

bonjours

je voudrais just savoir quelles lignes de programe mêtre dans un fichier flash pour q'une image dont le nom serait
inscrit dans un fichier .xml aparaisse lors du declenchement de l'animation

si possible je voudrais aussi que quelque soit la taille de l'image (du fichier xml) celle ci apraisse à une taille imposée dans le fichier .swf

voila je pense avoir été claire

merci d'avance
jeudi 24 mai 2007 à 11:23:15 | Re : aide apparition image venant d'un .xml

faiblard

http://www.flashkod.com/infomsg_IMAGE-FICHIER-XML-DANS-FLASH_947321.aspx Ca sers a rien de multiplier tes posts....
jeudi 24 mai 2007 à 11:27:58 | Re : aide apparition image venant d'un .xml

Andyyours

desolé mais personne n'a repondu sur l'autre depuis mardi

jeudi 24 mai 2007 à 13:21:09 | Re : aide apparition image venant d'un .xml

Burnside

Membre Club

Slt,

As tu pris la peine de bien chercher sur le site ou sur google.

Sinon vas voir sur :

[ Lien ]

[ Lien ]

http://www.flashforum-oi.info

Sur ce bon courage.
Burnside.
Ps: il doit me rester dans mes sources un systeme de news xml avec photos, je regarderai ce soir.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

jeudi 24 mai 2007 à 13:58:52 | Re : aide apparition image venant d'un .xml

Andyyours

merci burnside

oui j'ai deja pas mal chercher avant de poster mais le probleme c'est que je suis vraiment
pas à l'aise avec la programation et je sais que ce que je demande tien sur 2-3 lignes

donc c'est pourquoi j'aurez voulu les lignes de program specifique à mon probleme

par contre si tu me passe ce systeme de news dont tu parle je pourais peu être chopper le morceau de programe qui m'interesse
jeudi 24 mai 2007 à 16:29:27 | Re : aide apparition image venant d'un .xml

Andyyours

par contre si quelqu'un d'autre à une piste ou une reponse je suis preneur bien sur

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, image, xml, apparition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importation d'une image depuis du XML [ par djkiki ] Bonjour, Je souhaiterais importer une image depuis un fichier XML... et je ne sais pas du tout comment faire. Le debut du fichier XML est le suivant : Comment mettre mettre un liens vers une image dans un fichier XML ? [ par Chritchan ] Salut tt le monde... Je suis sur un autre probleme ici :) J'ai réussi a faire le liens vas le fichier XML sans probleme mais je me suis posé la kestio Recharger un fichier xml à l'aide d'un bouton refresh [ par dragonrouge ] Voila, j'ai un petit fichier xml que je charge dans un swf. jusqu'ici tout va bien.Je transfert quelques données du swf vers un php qui me réécrit mon Diaporama multiple a partir d'un fichier xml ...besoin d'aide !!! [ par ViNCiNTO ] Bonjour, je cherche à créer un diaporama a partir d'un fichier xml. Pour l'instant j'arrive à afficher les images une par une (et leur nom : legende) propriété d'une image appélé sous un fichier xml ? [ par Eve003 ] Bonjour,j'appelle une image grace à un fichier xml ! jusqu'ici tout va bien !!Mais j'aimerai que cette image soit redimensionnée (en conservant ses pr xml+flash [ par malade972 ] bonjour, j'ai un fichier .xml qui gére mes images, et  j'aimerai récupérer une image a l'aide de ActionScript pour une appli en flash en gros la sou preload pour image (fichier xml) [ par panterellas ] Bonsoir à t taille images dans fichier xml [ par Andyyours ] bonjourmon but est assez compliqué je voudrais créer automatiquement un reflet (en flash ) à mon image quand je rentre cette image sur mon blog.pour c image du fichier .xml dans flash [ par Andyyours ] bonjoursje voudrais just savoir quelles lignes de programe mêtre dans un fichier flash pour q'une image dont le nom seraitinscrit dans un fichier .xml image flash et xml [ par Andyyours ] bonjourje voudrais savoir comment faire pour avoir une image (dont le nom sera écrit dans un fichier .xml) dans un fichier flashde plus je voudrais cr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales