begin process at 2012 05 26 14:10:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Aide pour une Animation...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour une Animation...

mercredi 22 décembre 2004 à 19:27:42 | Aide pour une Animation...

bigboss9

Bonjour, je vient de réaliser le design d'un site. Je souhaiterais mettre en présentation une animation flash mais je ne connais pas ce language. Si quelqu'un est intéréssé par ce petit job, contactez moi a RagnAlex@msn.com
Merci.

L'adresse du site est : www.Ro-Paradise.fr.tc
Allez faire un tour, le designe n vaut la peine.

Merci d'avance.
mercredi 22 décembre 2004 à 19:49:31 | Re : Aide pour une Animation...

John_Doe_88

Tu as une idée de l'animation que tu voudrais mettre ?
Fo voir...
jeudi 23 décembre 2004 à 09:05:34 | Re : Aide pour une Animation...

bigboss9

ce serait un design assez simple...
mouvement (translation) des personnages, effets d'apparition etc...

Cette discussion est classée dans : aide, site, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

présentation d'animation et besoin d'aide [ par phargous ] phargous dit Bunny Débutant http://monsite.wanadoo.fr/patrickhargous/<SPAN lang=DE style="FONT-SIZE: 12pt; COLOR: red; FONT-F Aide animation dans cadre [ par le_dadaiste ] Bonjour à tous ! Premièrement, un grand bravo à tous les surdoués de l'informatique qui peuplent ce merveilleux site rich et varié ! Je suis à l'heu Aide sur un animation Flash s'il vous plait Merci [ par myiamoto ] Bonjoru je fais un site avec un ami sur Chimboz si vous connaissez. Mais il nous manque des animations flash, faire une salle et mettre un personnage problème animation de police, style site ghost in the shell [ par Vicious_54 ] Bonjour à tous, J'ai quelque base sur l'animation flash, mais je me suis heurté à un problème... Je souhaite recréer l'animation du texte que l'on ret [Recherche] animation de chute de cailloux dans un seau [ par MaX3315 ] Bonjour,Je suis un jour tombé sur un site d'un gourou en flash qui avait fait une animation ou des cailloux tombé dans un sceau que l'on pouvait secou Probleme pour englober une animation en clip [ par matrixxx3 ] Bonjour ,je suis en trian de creer un site en flash pour un hotel , je rencontre un petit probleme in habituel ...Je cree mes nanimations a part de la Aide pour texte de Mysql vers animation flash [ par mika_18 ] Bonjour,j'ai commencé de créer une banniére en flash pour un théme nuked klan. J'ai mis un cadre (sur l'anime) destiné à afficher une annonce modifiab Animation Flash [ par jean_pascal_tn ] Bonjour tout le monde.Je voudrais juste savoir si quelqu'un pourrait bien m'aider a trouver une solution pour reduire la taille de mes animations flas Animation [ par nbx1177 ] Bonjour,J'ai essayé de trouver sur divers site comment faire une animation comme sur l'intro de ce site : http://www.guru.it/ Code flash [ par pontdesgets ] Bonjour,Je suis débutant en flash et souhaiterais trouver une animation pour mon menu, paramétrable, dans le style du site dont le lien figure ci-dess

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales