begin process at 2012 05 26 14:09:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Aide pour animation feuilles tombantes sur page d'accueil forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour animation feuilles tombantes sur page d'accueil forum

samedi 5 septembre 2009 à 17:28:21 | Aide pour animation feuilles tombantes sur page d'accueil forum

frednj

Bonjour a tous !

J'ai créer un forum au mois d'avril pour les femmes en essai bébé après avoir apprivoiser le panneau d'administration savoir changer les couleurs mettre une photo en page d'accueil ect ect... je suis un peu perdue !!
Ca fait 2jours que j'essaye de mettre une animation pour ma page d'accueil avec des feuilles d'automne qui tombent!
Dejà j'ai du mal a trouver un lien et ensuite je ne sais pas trop ou le coller dans le panneau d'administration pour que ca se voit sur le forum !
Si quelqu'un pouvait a le temps de me donner des conseils..
Merci d'avance

samedi 5 septembre 2009 à 18:27:02 | Re : Aide pour animation feuilles tombantes sur page d'accueil forum

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonsoir, es-tu certaine d'avoir posté ta question sur le bon forum ?

Peg'

Cette discussion est classée dans : page, feuilles, forum, animation, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme animation avec LoadMovie [ par yannou32 ] Bonjour, j'ai un petit probleme sur ma tentative de création de site.J'ai une premiere page en flash , dans laquelle j'ai un clip (cadreprincipal), ou Problème de loadMovieNum! [ par kartoon ] Bonjour à tous,J'espère trouver une oreille attentive pour ma question! J'ai un soucis avec mes "loadMovieNum"; Dans ma 1ere animation "accueil" j'ai animation entre chaque changement de page [ par luchalibre ] Bonjour, je dois réaliser une petite interface en AS2, J'ai donc ma page d'accueil avec un bouton qui m'emmène vers une des rubrique. j'ai donc marqué boutons qui ne marche qu'une seule fois AS2 [ par luchalibre ] Bonsoir, j'ai réussi à créer différents boutons qui me permettent de naviguer entre les différentes pages de mon interface. Mon fichier est construit mise en mémoire et restitution du contenu d'un textarea [ par guietfa ] Bonjour à tous je suis un très gros débutant en flash ou plutôt un copieur de ressources... je suis enseignant et je souhaite réaliser pour mes élèves Animation actif sur tout la page et pas seulement dans la fenetre [ par sjch ] Bonjours a tous, je cherche depuis un moment une solution pour que mon animation flash reste active sur toute la page (des yeux suivant la souris)et n Lien d'une animation flash vers une autre sur une autre page html. [ par beno0ou ] Chers camarades programmateurs, Je suis débutant en flash, je dois m'en servir dans le cadre de mon stage. [u]Résumé de la situation:[/u] Je suis ac intro page accueil flash [ par sponixpj ] bonjour je suis un debutant en creation de site voila j ai fais un site pour mon association http://www.klela.fret je voudrais faire une intro flash a Insertion d'une animation Flash dans une page web [ par tweb20 ] Bonjour à tous, je voudrais integrer une bannière en flash dans ma page web, j'ai utilisé la méthode SWFObject, le problème est que sur internet explo Animation qui lit un XML mais qui ne fonctionne qu'après avoir reloadé ma page web... [ par karpediem ] Bonjour  @ toutezéatous,Le titre n'est peut être pas très explicite, alors je vous explique "en mieux" ;o)J'ai une animation flash qui lit un XML. Tou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales