begin process at 2012 05 26 14:09:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Aide animation dans cadre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide animation dans cadre

vendredi 24 mars 2006 à 15:30:40 | Aide animation dans cadre

le_dadaiste

Bonjour à tous !

Premièrement, un grand bravo à tous les surdoués de l'informatique qui peuplent ce merveilleux site rich et varié !

Je suis à l'heure actuelle en train de modifier et de personnaliser un site internet en flash, et je suis donc obligé de comprendre le tout pour pouvoir le mettre à ma sauce.

Il n'y a pas d eproblemes particuliers, j'ai pu modifier la plupart du site, mais il y a un élément que je n'arrive pas à saisir, et j'aimerais savoir si quelqu'un connaissant un peu flash pourrait me contacter sur msn, pour m'orienter :

le probleme est loin d'être très complexe, il s'agit du fait que le site utilise une animation au centre dans un carré, avec un petit préload, mais que je n'arrive pas à déceler l'endroit ou l'animation est appelée, j'ai juste trouvé un _root. desk. truc, et quelques choses, mais bref je n'arrive pas à mettre mon animation dessus !

J'espère qu'une ame charitable aura la gentillesse de me contacter sur MSN, où je pourrais vous transmettre la page et vous expliquer plus précisément le probleme.

Pour information, mon msn est suzy.et.charles@gmail.com, et je ne me reconnecterai pas avant lundi (après demain) car je pars malheureusement en week end.

Je vous remercie de m'avoir lu, et je vous félicite encore pour votre exceptionnel site.

Cordialement, le dadaiste.

Cette discussion est classée dans : arrive, aide, site, animation, msn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour une Animation... [ par bigboss9 ] Bonjour, je vient de réaliser le design d'un site. Je souhaiterais mettre en présentation une animation flash mais je ne connais pas ce language. Si q présentation d'animation et besoin d'aide [ par phargous ] phargous dit Bunny Débutant http://monsite.wanadoo.fr/patrickhargous/<SPAN lang=DE style="FONT-SIZE: 12pt; COLOR: red; FONT-F Site Flash ? [ par Otoull ] Bonjour à tous, J'aurais une question que je me pose depuis un moment. Je voulais savoir si un site un Flash était tout simplement une animation très Aide sur un animation Flash s'il vous plait Merci [ par myiamoto ] Bonjoru je fais un site avec un ami sur Chimboz si vous connaissez. Mais il nous manque des animations flash, faire une salle et mettre un personnage Aide site Flash [ par at920 ] Bonjour a tous J'ai acheté un code source pour un site en Flash. Et j'ai présumé de mes capacités. Je n'arrive à pas faire 2 ou 3 petites choses Je Aide pour kit graphique ... [ par cdie ] Bonjour à tous,J'ai récemment acheté un kit graphique sur le net en flash, mais je suis un gros débutant en flash et j'y connais vraiment rien de rien Animation basique [ par quentin_34 ] Bonjour a tous,Je suis en train de monter avec un collègue qui lui s'occupe du php et des fonction (moi design css) un site type www.miss34.com.Je vou Besoin d'aide [finalisation] site entièrement en Flash [ par Ariranha ] Importer à partir d'un site [ par holoduke ] Bonjour à tous.J'ai créer l'animation accessible par : http://www.monsite.com/monanim.swfL'animation est accessible sur les pages de monsite.com mais Action bouton avec animation d'un clip [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, je vais refaire de A à Z mon site Flash.J'avais avant un menu, qui me revoyais sur Frame 1, Frame 2...etc selon le bouton.Cela était bie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales