begin process at 2012 02 08 18:40:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Aide pour affichage progessif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour affichage progessif

samedi 9 juin 2007 à 01:07:07 | Aide pour affichage progessif

Rati_12

bonsoir. voila, j'aimerai, dans une annoimation, pouvoir afficher un cercle de façon progressive. (donc juste un point, qui en avancant face un cercle.

(un peu comme l'intro sur ce site http://www.selftitled.ca/main.swf)

MAis comment puis je faire ?
samedi 9 juin 2007 à 01:17:39 | Re : Aide pour affichage progessif

Rati_12

Edit :  je ne sais pas ocmment Editer un message :/

L4annimation devrait faire 100 Frames :)
samedi 16 juin 2007 à 11:12:10 | Re : Aide pour affichage progessif

Cette discussion est classée dans : aide, affichage, cercle, progessif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage image [ par Fyter ] Bonjour à tous,Je sollicite votre aide car je n'y arrive pas, il faut savoir que je débute tout juste en ActionScript.Je souhaite afficher une liste d Aide VBA/Access : Affichage variable lors d'activation d'un formulaire [ par romeo45 ] Bonjour à tous, Je voulais savoir comment faire pour afficher la valeur d'une variable lorsqu'un formulaire s'active ? Car en fait, par exemple, je n' Aide pour un Site s'il vous plait. [ par myiamoto ] Bonjour. Je fais un site avec un pote en flash. Mais on voudrais des salles qu'on a déjà faite, sauf qu'il faut mettre le personnage dessus, et le fai besoin d'aide pour un livre d'or [ par _R2_ ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème (mouais, enfin petit...): je suis en train de faire un site (qui change très souvent! http://r2.webmaster.free. forcer l'affichage et la dimension d'une fenetre [ par jimmypage64 ] Bonjour !! Je voudrai connaitre  le code pour que ma fenetre fasse 1024*768 et qu'il ne soit pas possible de la redimensionner. J'ai mis le code suiva salut les gars ! j aurais grave besoin d aide je doit modelise une saleté de ressort en python ! merci [ par maverickv3 ] M4vericKV3 demande d'aide sur flash [ par shakawe ] je suis formateur et pour mon activité je suis entrain de créer un menu sous flash, etant débutant du tout début j'avance tout doucement avec l'aide e Aide sur un animation Flash s'il vous plait Merci [ par myiamoto ] Bonjoru je fais un site avec un ami sur Chimboz si vous connaissez. Mais il nous manque des animations flash, faire une salle et mettre un personnage besoin d'aide pour caler une anim en fonction du bpm de la chanson?? [ par bbking.24 ] salut, je l'avoue je suis un newbe en flash... mais voila mon probleme j'aimerai déclenché une anim. qui ferait grossir des cercles un peu partout sur Aide animation dans cadre [ par le_dadaiste ] Bonjour à tous ! Premièrement, un grand bravo à tous les surdoués de l'informatique qui peuplent ce merveilleux site rich et varié ! Je suis à l'heu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales