begin process at 2012 05 26 14:09:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Aide ACTIONSCRIPT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide ACTIONSCRIPT

vendredi 10 octobre 2008 à 14:29:59 | Aide ACTIONSCRIPT

bobton

Bonjour,

Je suis en train de concevoir un site flash et je souhaiterais introduire en haut de page un bouton permettant d'accéder au bas de la page lorsqu'on clique dessus (l'équivalent des balises de dreamweaver). Le problème est que je ne sais pas quelle action donnée à mon bouton.

Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : bouton, aide, page, actionscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour un son sur un bouton ! [ par SkyCrasher ] Voila je débute tout juste en flash (5 jours)Donc évidemment je ne métrise pas l'ActionScript:J'ai deux boutons PLAY et STOPDès l'affichage, j'aimerai actionScript [ par petit_charlie ] J ai besoin d aide !!J aimerais faire des boutons qui "onRollOver" monte et quand "onRollOver" redescende.Au debut j ai fais une anim avec le bouton q Aide sur flash 5 [ par williames ] Bonjour, je voulais savoir comment faire pour enregistrer un texte dans une page sur un site internet. Et également, comment ouvrir une page internet Question complexe SWF avec CLIPVIDE contenant SWF2 contenant un SCROLLPANE accueillant SWF3 contenant un bouton. [ par millionnaire ] Ma question était impossible à résumer dans le titre. Tout ce que je sais, c'est que c'est un problème complexe.Mon problème est le suivant :J'ai crée A l'aide, cherche bouton vibrant!!! [ par doloresrouge ] Bonjour, je souhaiterais faire une petit bouton tout bete qui lorsque la souris passe au dessus, se mette a trembler... ça doit etre un petit code pas Passer à l'état "dessus" d'un bouton par actionscript [ par bractar ] Bonjour,j'aimerais juste savoir comment faire en actionscript pour simuluer le on(release) d'