begin process at 2012 05 26 14:09:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Aide action script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide action script

vendredi 27 avril 2007 à 10:55:11 | Aide action script

francksilvagni

Salut a tous
je suis encore novice en flash, je l utilise, plus comme un graphiste, et j ai des soucci avec les actions sur boutons.
y aurais il quelqu un qui pourrais m envoyer une lisete d'action differentes pour mettre sur les boutons.
afins que je puisse essayer de faire un site entier en flash.

du genre un bouton qui lance un clip
un qui lance une autre page dans l anim
un qui lance une url d un autre site....

une serie de code avec explication serais la bienvenu.

ou peut etre qu il existe un bouquin, qui pourrais me renseigner.

j attend votre reponce avec impaciance. merci beaucoup
mercredi 2 mai 2007 à 16:10:23 | Re : Aide action script

Darkrats

Salut,

Alors pour apprendre Flash, oui il existe des bouquins.
Tu as aussi de très bons sites pour apprendre, comme Flashkod mais si tu veux des sites tutoriaux, vas voir : yazo.net

Tu y trouveras les bases.
Après, lis bien l'aide quand tu vois une fonction qui t'es inconnue dans un code, ainsi que les méthodes de travail.

Avec ce site et l'aide de Flash, je ne pense pas que tu aies encore besoin d'un exemple de bouton supplémentaire, mais si jamais c'était le cas, n'hésite pas à faire signe.

--------- Darkrats ---------
la loi est dure mais c'est la loi
 -------- Infograpix --------

Cette discussion est classée dans : script, aide, flash, action, lance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message