begin process at 2012 05 26 14:09:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Aide action script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide action script

vendredi 27 avril 2007 à 10:55:11 | Aide action script

francksilvagni

Salut a tous
je suis encore novice en flash, je l utilise, plus comme un graphiste, et j ai des soucci avec les actions sur boutons.
y aurais il quelqu un qui pourrais m envoyer une lisete d'action differentes pour mettre sur les boutons.
afins que je puisse essayer de faire un site entier en flash.

du genre un bouton qui lance un clip
un qui lance une autre page dans l anim
un qui lance une url d un autre site....

une serie de code avec explication serais la bienvenu.

ou peut etre qu il existe un bouquin, qui pourrais me renseigner.

j attend votre reponce avec impaciance. merci beaucoup
mercredi 2 mai 2007 à 16:10:23 | Re : Aide action script

Darkrats

Salut,

Alors pour apprendre Flash, oui il existe des bouquins.
Tu as aussi de très bons sites pour apprendre, comme Flashkod mais si tu veux des sites tutoriaux, vas voir : yazo.net

Tu y trouveras les bases.
Après, lis bien l'aide quand tu vois une fonction qui t'es inconnue dans un code, ainsi que les méthodes de travail.

Avec ce site et l'aide de Flash, je ne pense pas que tu aies encore besoin d'un exemple de bouton supplémentaire, mais si jamais c'était le cas, n'hésite pas à faire signe.

--------- Darkrats ---------
la loi est dure mais c'est la loi
 -------- Infograpix --------

Cette discussion est classée dans : script, aide, flash, action, lance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash dans flash ??? action script [ par funzen ] bonjour, j'ai bidouillé un zoom sur photo jpeg avec flashmx,maintenant j'aimerai introduire c'est photos avec zoom intégré une par une dans un fichier Action Script avec flash mx [ par champomi ] Salut, Je suis débutant en flash, j'ai commencé avec le verssion Mx( v.6)a jouer avec les scripts, mais je ne mi retrouve plus du tout dans le flash M Demande de l'aide (Action Script) [ par medmidou ] Salut tout le monde J'ai crée une animation dont j'ai integré un clip (chrono de 60s à 0), ce que je veux faire c'est ajouté une action script à ce cl mode action script normal dans flash mx 2004 [ par lionelsimo ] Bonjour à tousje recherche simplement a trouver, dans l'action script, le mode normal comme ça existait dans l'ancienne version de flash mx.Qlq pourra Action script, obligatoire ou pas? [ par obcstaff ] Bonjour a tous, je débute en programation, ayant découvert php puis javascript, je souhaiterais me lancé dans flash, pourrais t'on m'expliquer comment besoin d'aide en action script ... (concaténation) [ par jimmypage64 ] Donc..... ca va etre un peu dur a expliquer.. En fait je veux créer dynamiquement plusieurs clips a partir d'un seul qui est dans ma bibliotheque. en pas un petit probleme mais un probleme general : Formation Flash action script??? [ par Mastroiani ] Voila, j essais de m autoformer à flash, ss avoir aucun acquis au préalabe en tant que web master. Me diriez vous, peu-être aurais je du commencer par flash action script loadmovie [ par Groovygirl ] Bonjour.je dois faire jouer 2 .swf ( dont je nai pas la source) un à la suite de l'autre.ma séquence 1: code sur le kframe 1.loadMovieNum("1.swf",1);s ScrollPane couleur (avec flash 8) [ par laetitia_82 ] BonjourVoilà, j'ai retourné toutes les pages sur google pour trouver une réponse à ma question, et evidement je n'ai pas trouvé...Savez vous me dire s besoin d'aide [ par Amelia_abbadi ] bonjour:Je suis débutante dans Flash. J'utilise macromedia flash 8. Mon problème est de vouloir faire d'image par image comme dans l' exemple suivant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales