begin process at 2012 02 10 10:36:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

J'ai réellement besoin de votre aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'ai réellement besoin de votre aide

dimanche 3 juin 2007 à 01:08:28 | J'ai réellement besoin de votre aide

sly022

Depuis 2 mois, je cherche, je lis, je cherche et encore lit.... je suis pas tres bon dans flash, mais je veut apprendre....

Voici mon probleme pourtant tres simple a régler (quand on connais sa)

Je veut utiliser flash comme un genre de powerpoint.

Tout simplement faire défiler clip1, clip2, clip3, clip4, et se en bouche toute la journée ...

Comment on fait, quel est le code pour dire a flash, " lit les movieclip un apres l'autre, genre 15 secondes chaque"

AIDER MOI SVP !!!!!

Merci Sylvain

dimanche 3 juin 2007 à 10:43:43 | Re : J'ai réellement besoin de votre aide

faiblard

http://www.flashkod.com/codes/RECUPERER-DIMENTIONS-IMAGE-LOADMOVIE-OU-LOADCLIP_42282.aspx

cherche la dedans...

Enjoy
Don't forget accept
mardi 5 juin 2007 à 20:10:53 | Re : J'ai réellement besoin de votre aide

sly022

qqn peut-etre plus clair :)
mercredi 6 juin 2007 à 17:45:12 | Re : J'ai réellement besoin de votre aide

Psylocybe

Réponse acceptée !

je pense que tu devrais te donner la peine de chercher un peu puisque c est je crois du b a_ba mais je vais quand meme te donner une solution....
pour etre simple admettons ke tu est fait 3 clips:
sur la derniere image de ton clip 1 tu mets le code:

//lorsqu'on arrive sur cette image executer la fonction..//
onEnterFrame=function(){
//ouvrir clip2//
_root.loadMovie("clip2.swf");
}

pareil pour ton clip 2:

onEnterFrame=function(){
_root.loadMovie("clip3.swf");
}

et va de meme pour ton clip 3:

onEnterFrame=function(){
_root.loadMovie("clip1.swf");
}
voila je ne connait pas plus simple mais je suis sur il doit y avoir bon courage ++

Cette discussion est classée dans : aide, cherche, flash, lit, réellement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche de l'aide par msn [ par mickey734 ] Bin comme le titre le dit, lol, je cherche de l'aide par msn. C'est-à-dire que pour le moment je développé des jeux en flash, mais je n'arrive pas à i cherche un peu d'aide [ par singe21 ] bonjour à tousalors voila , je vide mon sac =)je cherche à réaliser un diaporama identique a celui que l'on peut voir ici : http://www.aion-eternity.c besoin d'aide sur ticket flash [ par diablo846 ] bonjour, je suis en train de voir pour créer un jeu a gratter en flash, je sais en faire avec gagner, perdu avec un probabilité mais ce que je recherc Faire du pas à pas, déboguer! [ par sachie ] Bonjour à tous!Je suis plus que débutant en flash et il faut que je débogue une anime donc...besoin d'aide!C'est une anime comprenant plusieurs librai Besoin d'aide sur Flash et XML [ par aurelienlopez ] Bonjour à tous, et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Voici mon problème (sachant que je suis un novice en développement ce qui en soit es Piece en euro de prestige [ par Yanfury ] Bonsoir tout le monde, Je cherche une pièce de 2 euro en Flash pour lui donner un scintillementje suis malheureusement pas doué en flash donc je cherc aide débutant ! [ par zut69 ] Bonjour,je débute en Flash, avec Flash CS4. J'ai créé une jolie animation d'une petite étoile qui apparaît et qui bouge comme je le veux. Jusque là ok Aide flash [ 2 questions] [ par x4re ] Bonjour tout le monde je suis nouveau dans le monde de flash ^^ . J'ai commencé et je pense que je connais les bases du programme mais en ce qui conce aide flash CS3 - pre menu - bar preloading [ par corokanto ] dfqfqsdfqsdf Besoin d'aide - Prob execution script ou activeX [ par Cuenod ] Salut à tous,J'ai un petit soucis, j'ai fait une animation Flash avec Flash 8.0 queje dois mettre sur une clé USB, mais mon soucis c'est que quand je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales