begin process at 2012 05 26 14:08:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

J'ai un problème de cohabitation avec StartDrag et OnEnterFrame!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'ai un problème de cohabitation avec StartDrag et OnEnterFrame!!

mercredi 28 janvier 2009 à 19:12:02 | J'ai un problème de cohabitation avec StartDrag et OnEnterFrame!!

smawell

Pour les besoins d'une animation, je voudrai qu'un clip se déplace grâce a actionscript avec arret au survol de la souris
et que l'on puisse également le déplacer en "glisser déposer".

J'ai donc écrit ce code:

onEnterFrame=function(){
vitesse=-5;
this.texte._y=this.texte._y+(1*vitesse);
}

this.texte.onRollOver = function () {
onEnterFrame=function(){
vitesse=0;
}}

this.texte.onRollOut = function () {
onEnterFrame=function(){
vitesse=-5;
}}

onPress= function () {
onEnterFrame=function(){
startDrag(texte,false,165,-1000,165,1000);
}}

onRelease= function () {
onEnterFrame=function(){
stopDrag();
}}

Le déplacement et l'arrêt marchaient à merveille, mais en ajoutant les "startDrag" et "stopDrag", les fonction "rollOver" et "rollOut" semblent être ignorées.

Je ne trouves pas la solution après maint essais!!
Quelqu'un à une idée??

Merci beaucoup par avance.

Cette discussion est classée dans : function, texte, vitesse, startdrag, onenterframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DuplicateMovieClip avec les boutons ? [ par SuperDevy ] Avé flasheur,voila, c'est ce code là :original.duplicateMovieClip("duplique", 10);duplique.startDrag(true);_root.onMouseUp = function() { duplique.sto Importation de fichier texte [ par sschupp ] Bonjour, Alors voila mon problème. Je souhaite crèer des boutons en fonction du contenu d'un fichier XML. Et lorsque l'on passe la souris sur l'un des Zone de texte HTML dans Flash [ par Mia_9 ] Bonjour, Je suis entrain de réaliser un site web en flash, et j'ai un gros blocage qui m'empeche de le finir.J'ai créé une zone de texte avec un scrol gallerie image [ par moveslang ] Bonjour tout le monde, un petit problème avec un tuto que j'ai choppé je ne sais plus où. il s'agit de réaliser une gallerie photo. j'essaie de modifi Prob de startDrag... [ par zipette ] Bonjour,Mon code AS est le suivant: private function BuildBulles():Void  {  _Bulle =_mcFirstBackground.attachMovie("Bulle","inst1Bulle",10);   _Bulle. Addlistener multiples et dynamiques [ par worraps ] accrocher vos ceinturesle décor pour que vous compreniez le pourquoi du comment...je suis en train de réaliser un CMS 100% Flashj'ai donc réalisé un é phototèque [ par nchahat ] Salut tous le monde. J'ai rédigé deux fonctions, l'une pr agrandir  et l'autre pour réduire une image.je duplique avc un duplicate movie le premier c pb StartDrag [ par Lea94140 ] voila j'ai probleme au niveau du startdrag le prob c'est que parfois l'etikette reste collé à la souris alors kel devrait bien se placer , mais ca le actualiser automatiquement un champ texte [ par ninja1992 ] salut tout le monde : je suis plutot  débutant en Flashcomment faire pour actualiser automatiquement un  champ texte le plus rapide ? [ par stefbuet ] salut, je voudrais savoir quesque c'est le mieux entre ces deux proposition s'il vous plais :1) onEnterFrame = function () {// du code_root.boutonx.on

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales