begin process at 2012 05 26 14:08:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

j'ai un petit soucis sur texte statique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai un petit soucis sur texte statique

mercredi 23 juin 2010 à 19:44:19 | j'ai un petit soucis sur texte statique

eurostars2

Salut a tous je voudrais faire un truc simple posez une question mettre un bouton pour validez et changer de frame si la réponse est bonne mais cela ne marche pas cela reagit toujours comme si c'etait negatif voila mon action script

on (press, keyPress "<Enter>") {
if (admin == "chocolat") {
gotoAndStop(10);
}
else {
gotoAndStop(1);
}
}

admin étant mon texte de saisie (var=admin)
et j'applique cette action sur un bouton crée avec "insert bouton"
jeudi 24 juin 2010 à 02:03:11 | Re : j'ai un petit soucis sur texte statique

eurostars2

c'est bon j'ai trouvé pk ça marché pas désolé du dérangement :p
lundi 28 juin 2010 à 00:45:43 | Re : j'ai un petit soucis sur texte statique

bali_balo

Salut,
Pas de soucis pour le dérangement. Par contre il serait sympa d'expliquer d'où venait l'erreur et comment tu t'en es sortis.
Histoire que si quelqu'un a le même problème puisse le résoudre !

B_B

Cette discussion est classée dans : bouton, texte, admin, soucis, statique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de bouton (certainement simple pour les experts que vous etes) [ par www20100 ] Je vais essayer d'etre le plus clair possibleJe souhaite faire un menu avec différent bouton mais qui ont tj le meme caneva (y a juste le texte qui ch bouton de defilement... [ par Certh ] bonjour tlm, j ai cree une fenetre ou s'affiche un texte que je vais charger et a coté de laquelle j ai mis evidemment 2 boutons ( 2 fleches) pour fai Texte Multiligne [ par Aramis666 ] Bonsoir a tous,Contexte : G un texte dynamique auquel une variable "texte" est associée, G également un bouton avec le script suivant :on (release) {t statique -> dynamique [ par buibui25 ] BuiBuiJe remplis un champ texte dynamique qui est dans un clip depuis un champ texte de saisie qui est sur _root. Losrque j'utilise clip._rotation, le Boutons heeeeeelp [ par ShenShen ] Coucou!J'aimerai savoir comment créer un bouton qui a 3 étapes:(j ai déja mes trois versions du boutons)- Normal- Au dessus: Lorsqu on passe la souris Qui sait modifié le texte d'un menu bouton ? [ par hackoustik ] Voila le menu en Flash que j'ai, mais je ne comprend rien en flash, et qd je modifi un choix de menu, tout ce modifi, si kelk1 sait comment faire sa m transparence de bouton "texte" sur flash MX [ par montana ] Salut,je suis a la recherche de scripts pour gérer la transparence de boutons. L'activation de l'apparition des boutons devrait se faire en roll over bouton avec texte dynamique [ par slash06 ] Salut à tous!!Quelqu'un aurait il une méthode pour creer un bouton avec un texte dynamique.Moi je crée un symbole bouton auquel j'attache une occurenc Scrollbar+ texte statique [ par yannou32 ] Bonjour,JE voudrais associer un scrollbar à un texte statique. Ce n'est pas possible avec le composant Scrollbar de Flash MX?Sinon, peut on associer c Couleur de texte [ par freebond ] J'ai un probleme que je na sais pas resoudre.En voila la description :J'ai un champ texte que j'ai mis derriere un bouton invisible (qui me sert pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales