begin process at 2012 05 26 14:08:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

J'ai un petit probleme mon ordi ne veut pas ouvrir vos anims

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'ai un petit probleme mon ordi ne veut pas ouvrir vos anims

dimanche 23 février 2003 à 17:16:56 | J'ai un petit probleme mon ordi ne veut pas ouvrir vos anims

sjonath

je ne comprend pas meme si j'ai un mac normalement je devaris comme meme lire vos anims !!!

pouvez vous me repondre ?
merci
lundi 24 février 2003 à 18:31:13 | Re : J'ai un petit probleme mon ordi ne veut pas ouvrir vos anims

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Es-tu sur d'avoir le player flash version 6?

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :

> je ne comprend pas meme si j'ai un mac normalement je devaris comme meme lire vos anims !!!
>
> pouvez vous me repondre ?
> merci
mardi 25 février 2003 à 19:50:21 | Re : J'ai un petit probleme mon ordi ne veut pas ouvrir vos anims

sjonath

Réponse au message :

> Salut
>
> Es-tu sur d'avoir le player flash version 6?
>
> @+ Tom
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > je ne comprend pas meme si j'ai un mac normalement je devaris comme meme lire vos anims !!!
> >
> > pouvez vous me repondre ?
> > merci
>
Ben non j'ai la version 5 (sa veut pas m'installer la 6) mais la n'est pas mon probleme c'est que quand je telecharge vos zip ils me proposent juste de regarder l'anim en QuickTime et c'est tout je vois pas l'icone pour regarder la composision sur Flash 6 (pourtant j'ai flash 6 et 5) en faite il me le montre mais il ne me proposent pas de l'ouvrir avec et j'ai essayer manuellement mais sa na pas marcher (manuellement: Glisser le fichier sur l'icone du lanceur de flash)
mercredi 1 octobre 2003 à 18:32:03 | Re : J'ai un petit probleme mon ordi ne veut pas ouvrir vos anims

aannick

donc tu as la version 6 pour visualiser
pour rendre MX prioritaire sur flash 5, dans l'explorateur windows, tu vas dans "outils", "option des dossiers", "types de fichiers", selectionne l'extension FLA et dans "modifier" Sélectionne Flash 6.0 qui ouvrira désormais chaque fichier FLA

Cette discussion est classée dans : ouvrir, probleme, ordi, anims

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'affichage sur le net [ par julienazer ] Bonjour a tous, Voila, j'ai fait un site(http://www.cap-crea.fr/ ) le souci c'est que apparement j'ai des probleme de calage.C'est a dire que sur mon Probleme pour ouvrir 2 SWF en popup [ par croftman ] Bonjour,J'ai une intro sur un site qui une fois finis doit ouvrir 2 swf, j'ai mis ca dans le code du bouton:on (press) { getURL("javascript:open('site probleme pour ouvrir les fichiers flash [ par enemme ] bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site ( génial je pense), cependant, quand je télécharges un fichier, et que je l'exportes sous flash, il me dit Probleme de variables [ par sebonard ] Bonjour, J'ai créé un site perso (http://skoponet.free.fr/), une sorte d'annuaire de sites.Le site est en flash et utilise php pour interroger une bas Probleme de scrollbare [ par zetlee ] bonjour je voudrai savoir si il y a une méthode possible pour faire varié la position d'un composant FUISmoothScrollbar? il y a une fonction pour une probleme de banniere [ par babiole ] bonjour a vous tous,voila je suis un noob en programationj'ai fait une banniere pour mettre en signature sur un forum,jusque la tout vas bien ensuite probleme animation site pates [ par vaalba ] Bonjje suis en train de creer une animation sur mon site mais j'ai un probleme, pas facile a expliquer l'adresse esthttp://perso.wanadoo.fr/palais.pat ouvrir [ par matteo mougeot ] bonsoir, je voudrai savoir comment ouvrir des codes ???? merci d'avance Flash et l'HTML (comment ouvrir une page html a l'interieur du swf ?) [ par ZProphete ] je pense que mon message est assé compréhensible!! ^^, donc je fé maintenant de la 3d avec director MX 2004 (merci a la personne qui ma repondu a on m Ouvrir une fenêtre en Flash [ par lanzano ] Bonjour,J'suis entrain de faire un site tout simple en Flash et j'ai besoin de votre aide...Vous pourrez me dire comment on fait une fenetre comme un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales