begin process at 2010 02 09 23:16:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

j ai perdu mes video flv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j ai perdu mes video flv

vendredi 11 avril 2008 à 12:18:16 | j ai perdu mes video flv

artoh

je vous eplique en gros mon probleme; j avais des video que j ai convertie avec flash8 , j ai publier pas de probleme.
quelques jours apres imposible de visualiser mes video j ai bo les reconvertir il l afficher sur le logiciel
mais dès que je publie il n y as pas de video
merci de me répondre car je suis en train de m arracher le cheveux

Cette discussion est classée dans : probleme, video, flv, perdu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j ai perdu mes video flv [ par artoh ] je vous explique en gros mon problème je suis en train de faire un site flash avec des video donc j ai convertie des video avi avec flash8, et j ai pu afficher une video flv [ par boutchz ] Bonjour, J'ai une petite question concernant flash 8 et les fichiers .flv.C'est mon premier projet avec flash 8, j'ai toujours travaillé avec flash 5, Peut on resoudre ce probleme? [ par dest12ki ] Bonjour à tous,cela fait plusieurs heures que je tente de comprendre un code qui cache deriere une video au format flv je supose . voici ce que j'ai t Lecteurs FLV [ par Michel2107 ] Bonjour,Je recherche un lecteur flash video qui permet d'avoir la 1ere image de la video affichée sur le lecteur avant la lecture de la video (mais je FLVPlayback probleme [ par Orange73 ] Hello,Voila j'utilise FLVPlayback en AS3 pour lire un flv..Ma navigation est en externe...monFLVPlayback.skin = maNav;monFLVPlayback.source = monFLV;m ActionScript : Atteindre une frame dans un FLV [ par tibo007 ] Bonjour,Je souhaite suite a un click sur un bouton atteindre une frame précise d'un flv.J'utilise la lib Ming sous linux afin de charger ce flv dans l Envoyer le lien du FLV comme variable [ par kuss ] Bonjour,Un de mes clients s m'a demandé de pouvoir envoyer un lien HTML contenant un Flash video player dans laquelle il peut lui-meme choisir la vide video flv [ par AZZELARAB ] slt tout le monde j'ai un problem sur ma creation en flash j'ai un video flv controlé par action script et je voudrais que ce video se mé en pause aut FLV (s) [ par ketzacoalt ] Hello J ai un probleme quand je met en ligne avec ce code: (mes .FLV sont dans un sousdossier "maya" du dossier "video" ------------ import mx.video video flv dans une animation [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,j'aimerais faire une animation de 500 images par exemple, mais contenant une petite video de 100 images dans un coin, qui ser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales