begin process at 2012 05 26 14:08:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

j'ai perdu mon clip...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai perdu mon clip...

lundi 2 janvier 2006 à 20:46:19 | j'ai perdu mon clip...

gwygwy

bonjour.
voici des morceaux de mon code qui me pose probleme.

J'ai utilisé un attachMovie sur differents niveaux:
    _root.attachMovie("tas_photos", "tas_photos"+i, i);

Dans ce clip "tas_photos", je vais charger differentes images grace à un xml dans des clips
photo0.vide
photo1.vide ...
dans le clip "tas_photos", j'ai mit ce code

loadMovie(noeuds[j].attributes.urlimg, tas_photos0["photo"+j].vide);

Mon probleme est que ma scene est vide. Donc je ne peux pas faire un _root.tas_photos0["photo"+j].vide
J'ai essayé _level0.tas_photos0["photo"+j].vide
                _level1.tas_photos0["photo"+j].vide

sans aucun resultat.
Quelqu'un aurais une idée?

lundi 2 janvier 2006 à 22:25:27 | Re : j'ai perdu mon clip...

bali_balo

j'ai perdu mon clip............................
MOI AUSSI!!!
Dans un champs de blé..........................
MOI AUSSI!!!

Désolé... je suis encor en tran de commaté de la soirée du nouvel an...

bali_balo....=S  encore torché...
lundi 2 janvier 2006 à 22:29:28 | Re : j'ai perdu mon clip...

bali_balo

Sinon essaye:

for( 0 à ton nombre de clip qui contiendra les photos... )
{
   photo0.vide.onLoad=function()
   {  
      loadMovie(noeuds[j].attributes.urlimg, tas_photos["photo"+j].vide); 
   }
}

"Normalement" ceci devrait marché....Mais vu l'état dans lequel je suis...

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : clip, photos, vide, tas, photos0

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clip pour les photos [ par wheel46 ] voila j'ai un clip avec 2 photos et je veut que quand je pouce sur le bouton moto le clip vienne et quand je pouce sur suivant je dois voir la photo s Etude de cas [ par jazznight ] Bonsoir,Je souhaiterais savoir si ce que je désire réaliser est possible techniquement et, si oui, connaissez vous un lien ou une piste qui pourrait m LoadMovie ? Clip ? [ par ctx_man ] Bonjour à tous !Voici mon problème : Je cherche à faire un bandeau de photos qui vont défilé à la manière d'un . Mais je ne veux pas utilisé cette bal arrêt d'un clip, commande if? [ par xmuse ] Bonjour, voilà mon problème. Sur la première image de ma scène, je lance un swf à partir d'un clip vide selon le script : createEmptyMovieClip("vide" comment faire un fondu (alpha) sur un clip qui charge les photos à partir d'1 dossier [ par laureduweb ] Bonjour, je fais une galerie j'ai donc plusieurs vignettes réunies en 1 clip et chacune des vignettes au survol de la souris, charge la photo agrandie Scroll sur clip vide avec image dynamique ? A L'AIDE svp :( [ par piT2 ] Voilà j'ai utilisé cette source http://flash.media-box.net/index.php?showtopic=32597qui est fort bien réalisée et voilà mon problème.Comment faire app prechargement SWF dans clip vide [ par pit128 ] Bonjour,Je commence serieusement à m'NRV sur un ptit probleme tout bête.J'ai un movie d'intro qui fait appel à MAINMOVIE dans un clip vide appelé VIDE loadmovie + loader... [ par pierreglardon ] A bon programmeur, salut,Voici mon probleme : imaginons ke j'ai un swf Y que je charge dans un clip vide recipient X a l'aide de Loadmovie. Jusque la getNextHighestDetph / DepthManager [ par goldenboy68 ] Bonjour TLM,Je me suis cassé la tête sur le pb hier soir, mais j'ai pas trouvé la bonne utilisation de cette classe DepthManager dans mon cas.J'utilis barre de load pour load movie [ par loulou1320 ] Bonjourj'utilise load movie (vers un clip vide cible) pour afficher un jpg grand format (après sélection par le visiteur de la miniature correspondant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales