begin process at 2012 05 26 14:07:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Générator

> 

j'ai un gros probleme en flash (gros pour moi petit pour vous)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai un gros probleme en flash (gros pour moi petit pour vous)

jeudi 12 janvier 2006 à 18:32:42 | j'ai un gros probleme en flash (gros pour moi petit pour vous)

domi_66

Bonjour et bonne année 2006,

j'ai un site Internet en HTML. Et dans mon site il y a une petite partie en FLASH.

Sur cette partie je fais intervenir les touches numériques du clavier.
Et c'est là où ça coince, car ça fonctionne bien avec les touches du haut, là où il y as aussi (
& é " ' ( - è _ ç à )
). Mais pour les touches de droite RIEN, ça ne marche pas.

merci de me donner un coût de mains.

jeudi 12 janvier 2006 à 18:49:09 | Re : j'ai un gros probleme en flash (gros pour moi petit pour vous)

alise

Réponse acceptée !
As-tu seulement les bonnes correspondances clavier ?
vendredi 13 janvier 2006 à 09:18:58 | Re : j'ai un gros probleme en flash (gros pour moi petit pour vous)

xactise

Membre Club
Réponse acceptée !
sous certain navigateur (mozilla firefox me semble t-il) si ta souris n'est pas SUR l'aplication flash alors l'inplication ne fonctionne pas enfin je veux dire t'aura beau apuyer 50* sa bougera pas donc verifie bien si ta souris est SUR l'application (pour MSIE pas la peine de verifier elle peut etre partout..)
lundi 16 janvier 2006 à 17:25:12 | Re : j'ai un gros probleme en flash (gros pour moi petit pour vous)

domi_66

Réponse acceptée !
bonjour,
pour les code source du clavier numerique je crois que c'est bien les bon.
1=49
2=50
3=51
...

xactice je ne comprend pas ce que tu veux dire.
Le mieux c'est que tu ailles sur mon site www.microphar.fr et il faut que tu tapes à gauche sur la partie "audioguide" et la tu vas comprendre mon Probleme.

merci de m'avoir repondu si vite.
mercredi 18 janvier 2006 à 17:06:13 | Re : j'ai un gros probleme en flash (gros pour moi petit pour vous)

domi_66

Réponse acceptée !
c bon j'ai trouvé

merci

Cette discussion est classée dans : site, probleme, flash, touches, gros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GROS PROBLEME DE FLASH POUR LA REALISATION D'UN SITE INTERNET ... [ par Roulette68 ] Bonjour, je suis en se moment en train de réaliser un site entièrement en flash.. mais je rencontre quelques difficultés: 1. je so probleme flash et dreamweaver [ par winwin91 ] bonjours je debute dans la conception de site web et j ai eu un probleme ,ma page d accueil est en html et je souhaite y integret des flash grace a dr Probleme avec l'anim d'intro flash de mon site!?! [ par masta64 ] Bonsoir a tous !!!J'ai un ptit probleme avec mes anims !!!Je vous explik,voila,kan j'ouvre l'intro de mon site y a un cadre autour de mon anim f Probleme de referencement ! [ par mounibec ] Bonjour ! J'ai construit un site en flash ! au debut il en etait entieremnt ! apres j lai divisé html/swf ! Aucune reference n'est sig PROBLEME SUR MON SITE FLASH QUAND ON RAFRAICHIT LA PAGE.... [ par kix484 ] Bonjour à tous, j ai réalisé mon site en flash dynamique le tout en full-browser. C'est à dire que ds la page HTML il y a uniquement mon swf et que q flash?? [ par XpZ o VirTuaL ] bonjour a tous, j'ai un gros probleme  :Sj'ai créé une page d'intro en flash pour mon site avec des liens et tout... jusque la tout va bien puis je l' probleme modification flash [ par silvio31 ] Bonjour, Je telecharge de petits programme sur ce site et je ne peux pas les modifié avec flash mx??? il me marque "format inatendu" Donc comment fair probleme flash CS3 [ par egaun ] bonjour tlmbon depuis quelques temps j'ai un soucis avec flash CS3...je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possibleen gros j'avais commenc Probleme retour FLASH [ par Porcinout ] Bonjour a tous.Ne sachant pas ou poster mon message , je vais le mettre ici.Je travail en ce moment sur la création d'un site web en FLASH (avec flash Probleme scrollbar vertical dans dreamweaver avec l'intégration d'un site flash. [ par kouby69 ] Bonjour,Le titre en dit long... Alors mon probleme est très simple : Je réalise un site entierement en flash et quand je l'integre dans dreamweaver

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales