begin process at 2012 05 26 14:08:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

J'ai flash mx 2004 mais quand jeux veux ouvrir un flash mx 2004 que j'ai téléchargé ici ça me dit "l'ouverture du document a échoué ". Que dois-je faire ? SVP Merci...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'ai flash mx 2004 mais quand jeux veux ouvrir un flash mx 2004 que j'ai téléchargé ici ça me dit "l'ouverture du document a échoué ". Que dois-je faire ? SVP Merci...

mardi 1 mars 2005 à 17:49:52 | J'ai flash mx 2004 mais quand jeux veux ouvrir un flash mx 2004 que j'ai téléchargé ici ça me dit "l'ouverture du document a échoué ". Que dois-je faire ? SVP Merci...

5500

C'est mo

mardi 1 mars 2005 à 17:58:24 | Re : J'ai flash mx 2004 mais quand jeux veux ouvrir un flash mx 2004 que j'ai téléchargé ici ça me dit "l'ouverture du document a échoué ". Que dois-je faire ? SVP Merci...

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
dis, tu sais que ta question dans le titre, ça passe pas ?

Peg'
mardi 9 août 2005 à 13:10:40 | Re : J'ai flash mx 2004 mais quand jeux veux ouvrir un flash mx 2004 que j'ai téléchargé ici ça me dit "l'ouverture du document a échoué ". Que dois-je faire ? SVP Merci...

frasteval

vivi
mais je pense que tu as maintenant la reponse lolles fichiers que tu telecharge sont zippes
dezippe les et ca marche

desole si' j'arrive 6 mois apres la bataille

Cette discussion est classée dans : ouvrir, flash, jeux, téléchargé, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash MX 2004 et les .fla [ par Asone ] mm , ca fait plusieurs fois que je tente d'ouvrir des .fla avec flash mx 2004 ( sources venant du site ) et le programme me dit : " unexpected format" Jeux Flash & Téléphones portables... [ par Anakinele ] Existe-t-il des jeux en Flash sur les téléphones portables (Il me semble , hein?)?Si oui, ceux créés avec Flash MX 2004 peuvent-ils fonctionner sur un ouvrir une fenêtre popup via flash mx [ par ludovik66 ] Bonjour,j'ai essayé plusieurs tutoriaux mais je n'arrive toujours pas à lancer une fenêtre popup via un bouton flash : voici mon code :on(release){ ge en flash MX on peut ouvrir gd chose dommage !! [ par fedebul ] j'ai encore une veersion MX et la plupart des tutos ou autres choses je peux pas les ouvrir !!snif Flash MX et Flash [ par piersoleil ] Bonjour à tous,J'ai un fichier .fla qui doit s'ouvrir avec Flash 6.0 r25 et je dispose du logiciel Flash MX.J'ai des modifications à faire sur ce fich Flash MX et Flash [ par piersoleil ] Bonjour à tous,J'ai un fichier .fla qui doit s'ouvrir avec Flash 6.0 r25 et je dispose du logiciel Flash MX.J'ai des modifications à faire sur ce fich Comment ouvrir une source flash 8 avec flash mx ??? [ par aki1 ] Tout est dans le titre  . Car je voudrait beaucoup ouvrir cette source . Ouvrir un pdf à partir d'un Flash exe [ par lelutinvert ] Bonjour,Mon sujet concerne Flash AS3 sous Vista.J'ai lu les tutos et forum pour ouvrir un document pdf à partir d'un exe Flash.La solution trouvé est Mauvais son avec flash MX [ par valere3092 ] Bonjour,j'ai inséré du son (fichier MP3) sous flash MX, mais il est très sourd (voir mauvais), voici le code utilisé :son = new Sound();//Signifie que ouvrir un html dans une fenetre [ par nodino ] Bonjour,Je débute sous flash en créant des cartes permettant d afficher des information par pays lorsque l on clic dessus.Je viens de télécharger "fus

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales