begin process at 2012 05 26 14:07:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

j'ai un bug dans une animation de grattage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai un bug dans une animation de grattage

jeudi 2 décembre 2004 à 11:15:06 | j'ai un bug dans une animation de grattage

tier

Bonjour

j'ai fait un grattage automatique qui laisse apparaitre du texte quand on gratte.
Ce que je ne comprend pas, c'est que cela marche dans la zone de montage quand je fais lire mais des que je publie l'aimation, le va et vient du grattage marche toujours mais mon texte ne se voit plus.????
J'ai flash mx2004. Si vous avez une reponse je suis preneur. Tous mes claques osnt verrouillés, j'ai l'impression que c'est un bug!

Cette discussion est classée dans : texte, animation, marche, bug, grattage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de police [ par paolinardc ] Bonjour, Je suis débutante en actionscript. Dure dure ... J'ai un probleme pour afficher une police dans mon animation. Le principe de mon animatio apparition de texte [ par mrsdine ] Bonjour,J'ai des bases en Flash mais je n'y ai pas touché depuis longtemps.En fait j'ai créé un texte que j'ai transformé en symbole graphique et que L'animation qui se substitue au texte [ par j_martin ] BonjourMon texte d'introduction externe 'intro.txt' avec sa variable 'varintro=' se charge bien dans le clip où j'ai créé un champ de texte dynamique animation flash en boucle [ par camaleao ] Bonsoir j'ai créé un sujet il y a quelques heures je ne sais pas du tout si il a été supprimé ou si vraiment je l'avais posté.Je vous expose mon probl texte dynamique et animation [ par Orange73 ] Hello,J'ai un champ texte dynamique qui vq lire son contenu dans un xml ---> OKMais dans mon anim je fais apparaitre ce texte dynamique en alpha mais Une zone de texte qui marche, l'autre pas , pourquoi ? [ par den11 ] Bonjour! Quelqu'un peut-il m'expliquer le problème suivant: j'ai un fla avec en deuxieme image deux zones de texte de saisie: http://djaly.free.fr/j barre clignotante [ par yasans78 ] bonjour, je souhaite réaliser une animation qui contient un texte de saisie, le problème c'est la barre clignotatante (qu'il y a dans tous les trucs d Jouer un clip dans un autre clip [ par bartnik77 ] Boujour,avant tout je tiens à préciser que je suis débutant en flash et je code en as3 (sous flash cs3).Donc en fait, j'ai crée un préloader plutot si impression d'un texte [ par marcod59 ] Bonjour,J'ai fait une simple animation de texte que j'ai placé dans un fichier excel afin de lui donner un peu visuel. Le problème est que lorsque je animation de texte [ par jeanrodny ] comment faire fonctionner le fichier flash dams mon site ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales