Accueil > Forum > > > > [?] J'ai besoins d'aide svp
[?] J'ai besoins d'aide svp
samedi 11 octobre 2003 à 14:31:16 |
[?] J'ai besoins d'aide svp

agenceacapulco
|
Je suis debutant en matiere de flash. Je vien de terminer de créer ma banniere animée et donc je souhaite la rendre cliquable. Mais je n'y arrive pas. Pourriez vous m'aider svp. Merci d'avance.
|
|
dimanche 12 octobre 2003 à 12:34:55 |
Re : [?] J'ai besoins d'aide svp

BlackWizzard
|
crée un rectangle de la taille de ta baniere, ou plus grand, l'essentiel est qu'il couvre toute la banniere. Selectionne le, et transforme le en bouton (F8 > bouton) maintenant, selectionne ce bouton, et affiche la barre de propriété (CTRL+F3) si elle n'est pas deja affiché. dans la liste deroulante "couleur", tu choisis "alpha" et tu met à 0 à la place de 100. tu as maintenant un bouton invisible. tu le selectionne, et tu affiche la zone de code (F9). dedans, tu met
on(release) { getURL("http://www.lesite.com"); }
et voila ;)
[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]
|
|
vendredi 24 octobre 2003 à 19:23:05 |

bbphilo
|
bbphilo
comment eviter la possibilité de botton droite (zoom,lire...) dans une application flash .swf ou .exe NB :mon aplicaction est sur CD et nom pas dans un site
|
|
dimanche 14 décembre 2003 à 21:57:05 |

agenceacapulco
|
merci black et encore dsl de remercier si tard je croyais lavoir fait... :s
|
|
dimanche 14 décembre 2003 à 22:38:54 |

BlackWizzard
|
no prob. pour bbphilo, ya pas de possibilité, mais on px tricher... download un editeur d'exe du style exedit, ou ce genre de programme... avec ça tu sera en mesure de bloquer les popup facilement, sinon, ya tjour ce bon vieux softice ;)
|
|
mardi 16 décembre 2003 à 01:14:15 |

agenceacapulco
|
et comment je peux faire pour mettre une destination (blank...parent...) ? reponse souhaiter si poosible biensur merci !
|
|
mardi 16 décembre 2003 à 01:15:43 |

BlackWizzard
|
on(release) { getURL("http://www.lesite.com","destination"); }
|
|
mardi 16 décembre 2003 à 01:18:55 |
|
Cette discussion est classée dans : aide, besoins
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Besoins d'aide [ par Cuenod ]
Bonjour à tous,j'ai un petit soucis avec un actionscript sous flash 8en effet j'ai modifié un formulaire que j'ai trouvé sur flashkod pour un de mes s
Besoins d'aide pour recréer mon flash en AS [ par SakiHanna ]
Bonjour, Je suis débutante sur flash et j'ai créé une bannière. Mais j'ai bidouillé et le résultat et moche >_> Pas fluide entre autre. Je sais que l
Créer une Commande dans son Chat [ par MinisJeux ]
Bonjour, je demande votre aide car je compte créer un Chat prochainement et recruter un Modérateur, j'aimerais que ce Modérateur puisse tapez une co
Effet d'apparition dans une galerie photo [ par ben54120 ]
Bonjour à tous ! Voila, j'avais déjà sollicité votre aide il y a quelques temps pour un projet flash pour lequel j'ai eu un joli 17/20 sans exagérer
Besoin d'aide [ par aliberlis ]
Bonjour à toutes et tous Je me permets de vous contacter car j'ai un besoin urgent de procéder à des modifications dans un fichier Flash. Cependant,
Un ptit script pour une expo... Besoin de votre aide [ par mesgenoux ]
Bonjour, Je suis plasticien (arts plastique) et je cherche un ptit script pour réaliser une installation. J'utilise habituellement de la video et des
Aide pour le positionnement d'un Drop down menu Flash cs4 [ par sleeman26 ]
Bonjour à tous, J'ai créé un menu horizontal avec sous-menus à l'aide de Flash cs4 et tout fonctionne à merveille. Cependant, lorsque je l'insert dan
Cherche de l'aide pour créer mon activité [ par ecline82 ]
Bonjour à toutes et à tous, Je suis enseignante et je suis en train d'essayer de créer des minis activités pour mes élèves en flash! mais je galère u
Aide pour une Source de FlashKod. [ par MinisJeux ]
Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide pour une Source de FlashKod que je n'arrive pas à faire fonctionner, je vois le début de l'animation mais pa
aide [ par iris1975 ]
bonjour je veux savoir comment on peu faire appeler une scene a partir d'un fichier xml deja inclus dans la scene principale merci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|