begin process at 2012 05 26 14:07:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

j'ai besoin de votre aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai besoin de votre aide

lundi 14 juillet 2008 à 10:07:17 | j'ai besoin de votre aide

imane0303

bonjour
j'ai besoin de votre aide svp
j'ai travaillée une animation flash .l'efect des image marche bien mais le texte qu'  est en bas marche pas
je  considére le texte comme des bouttons
quand je convertie le texte << création>> en  boutton et en cad de touche le curseur ca change pas la couleur je ne sais pas pourquoi
je porte a votre connaissance que le boutton est un texte
est ce que ya un probléme au niveau de boutton texte?
svp aider moi

lundi 14 juillet 2008 à 11:40:24 | Re : j'ai besoin de votre aide

docodoc

Membre Club
chalut
moi pas avoir compris question a toa
a+
mardi 15 juillet 2008 à 13:27:30 | Re : j'ai besoin de votre aide

Girou

Membre Club
Salut,

as-tu édité/modifié les différents états du bouton après avoir converti ton texte en bouton ?

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : aide, texte, boutton, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte dynamique [ par radge ] Bijour All,Tout d'abord je remercie la communauté pour les differents prog qui me sont tres utile pour mon stage :)Voila j'aurais voulu avoir une peti j ai vraiment besoin d aide plz [ par kyp ] voila ,je ne connais rien en flash....j ai installé flash mx aujourd hui,je m y perds deja...mais j ai besoin de faire quelquechose pour mon IUT,une p galerie photos: a l'aide! [ par yakvador ] mon site est quasiment fini.il ne me manque qu'une galerie photos, qui marche de preference...j'ai devellopé un truc qui marche en local, mais qui ne Boutton "Contactez-Nous" [ par sunshune ] Salut a tous!Je developpe un site en flash et j'ai appris k'il etait possible de realiser des bouttons qui, au click ouvrirais le logiciel d'envoie de Problème aide svp! [ par deathperados ] Bonjour a tous!Je debute en flash et jai un leger problème! Je souhaite faire un texte defilant vec flash MX et lorseque je le fais et que je teste la j'ai vraiment besoin d'aide [ par SemBy ] salut,je fai un site ki permetra o personne qui ne connaissent rien a la programmation(html,php,...)de créer une page web personnel.pour ca j'aurai be Texte dynamique ne marche plus sur serveur [ par pebarral ] C'est rageant.Je charge une zone de texte dynamique avec le script ci-dessous.Sur ma machine ça marche nickel.Une fois transféré sur le serveur (Amen) aide pour lecteur flash [ par c0ke doudou ] j ai acheter un kit graphique sur le web et il ya un mp3 flash avec mais j ai des pb a le faire marcher il marche avec un fichier tracks.txt les instr j'ai un bug dans une animation de grattage [ par tier ] Bonjourj'ai fait un grattage automatique qui laisse apparaitre du texte quand on gratte.Ce que je ne comprend pas, c'est que cela marche dans la zone TQ la souris est sur le boutton [ par L0rD59 ] Bonjour voila je voudrai faire un rollover mais avec un tantque pas simplement uen fois (c'est pour faire un system de scrollbar si je fais on (rollov

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales