begin process at 2012 05 26 14:07:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

j'ai besoin d'un coup de main rapide!!"changer des parametres dans un swf à travers flash"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai besoin d'un coup de main rapide!!"changer des parametres dans un swf à travers flash"

samedi 7 mai 2005 à 11:15:39 | j'ai besoin d'un coup de main rapide!!"changer des parametres dans un swf à travers flash"

kia2112

je viens de creer une animation flash dynamique que je veux modifier son contenue sans retourner à son code source,cela doit etre à travers une page php connectée à une base de données
les modifications comportent : l'ajout ,la suppression ,la modification de quelques proprietés des objets
à titre d'exemple: ajouter une nouvelle case de couleur dans un menu couleur.
j'ai besoin de votre avis et merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : flash, travers, rapide, main, coup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'un coup de main [ par echevillard ] Bonjour,Je débute en Flash et j'aurais besoin d'un coup de main pour développer une animation.Je souhaite réaliser un lecteur MP3 avec les propriétés Juste un petit coup de main [ par cyberdan ] Bonjour,Je suis sur un site actuellement plutôt orienté en php, je n'utilise le Flash que pour de petites animations basiques de type bandeaux publici un petit coup de main [ par ninjafury ] Bonjour tout le monde, débutant en flash j'ai créé une animation qui indique la météo , je me suis débrouillé pour récupérer les valeurs d'un flux, et connection flash et dotClear [ par mikouRoux ] Salut à tous,Avec un ami, nous cherchons à associer deux solution en site de la façon la plus rapide et la plus simple.1 . Nous recherchons un graphis Pour un nul... [ par sonoboss ] Bjour à tous!!!Bon moi je viens de VB et j'y suis tjrs et pour un bon moment!!! ;-)Donc je viens de jeter un coup d'oeil sur vos sources et je dois av Plein écran, je casse tout ou vous me donnez un coup de main ? [ par lambert__ch ] Bonjour à tous :Voila j'ai un gros prob avec du javascript.J'ai fait un site qui comprend une page d'accueil html, et qui redirige vers une autre page customiser un kit flash [ par Daweh ] Salut à toutes et à tous! Je viens dans ce forum pour demander votre aide. Je m´explique: j´ai acheé un kit graphique flash et ce que je crois être u Affichage animation flash [ par Grimjow ] Bonjour à tous, je débute dans le web design et je souhaiterais créer un tutoriel intéractif sur un jeux bien précis.Je dois pour cela afficher un éle Un petit coup de main pour une fonction PRINT pour imprimer la FRAME ACTIVE dans un clip AS2 [ par superchinois69 ] BonjourMa première question sur ce site :Je fais une galerie photo et je voudrai rajouter la fonction imprimer (en AS2)Sur la scène principale j'ai le Découverte de l'AS3...pas gagné [ par Neferieb ] Bonjour,Je suis un peu dérouté en ce moment car je découvre l'AS3 et je reste perplexe quant au manque d'info pour réaliser des applications web plus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales