begin process at 2012 05 26 14:06:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

J'ai aujouté une source pour le concours mais je ne la vois pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'ai aujouté une source pour le concours mais je ne la vois pas

mercredi 27 août 2008 à 15:58:46 | J'ai aujouté une source pour le concours mais je ne la vois pas

sanglier7

Bonjour,

Je veux participer au concours de création de jeux. J'ai essayé d'uploader un projet à 35 Mo (avec des musiques) mais cela n'a pas marché. Je me suis dit qu'i y avait une limite de taille au zip téléchargé alors j'ai enlevé les musiques du fichier .swf et du zip. J'ai donc uploadé 1Mo. Aucun message d'erreur n'est apparu mais le jeu n'apparaît pas dans la liste des jeux téléchargés.

Pouvez vous m'aider?

Par avance, merci
mercredi 27 août 2008 à 19:55:07 | Re : J'ai aujouté une source pour le concours mais je ne la vois pas

Girou

Membre Club
Hello,

Crée ta source.
Met uniquement le swf dedans par exemple.

Ensuite tu mets ton zip complet sur un site quelconque (ftp, filesharing...)
Tu contact un admin en message privé et tu lui demande gentillement de bien vouloir récupérer ton zip sur ton serveur et le mettre dans ta source flashkod.

Aussi simple que ça !

@+

signature not found
mercredi 27 août 2008 à 20:17:38 | Re : J'ai aujouté une source pour le concours mais je ne la vois pas

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Et je pense même que ça risque d'être le cas dimanche car les serveurs risquent de bien saturer si tout le monde essaye de mettre sa source en même temps.

Peg'

Cette discussion est classée dans : source, jeux, concours, vois, aujouté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C koi ce delire??? elle est ou la categorie "jeux"??? [ par blackwizzard ] ba ouai...avec flash, on fait de super jeux et pourtant, je ne voie nul par cette categorie!kess que vous attendez?G posté un jeux today: GTA2 en flas Cherche source pour effet grattage [ par Yobogs ] QQ un aurait il un coude source ou un site ou je peux trouver une sources pour un jeu de grattage?Merci d'avance jeux en flash ....... [ par Dragonrealms ] salut a tous voila déjà en 1er j'aimerai savoir pour le jeu de Tom le ju de vaisseaux comment on fais pour intégrer d'autres ennms que ceux qu'il y a Cherche Graphiste pour projet serieux!!! [ par BlackWizzard ] je cherche un graphiste pour creer le graphisme de mon jeux en flash 6 Mx :: je reprogramme Worms armageddon! :ppour le codeet pour les maths, pas de Cherche Graphiste!!! [ par BlackWizzard ] je cherche un graphiste qui dessine sous flash ou illustrator(en vectoriel koi!)...ce serait pour dessiner des elements style cartoon.Le but est de fa j'arrive pas a modifier une source!!!! [ par jph ] j'arrive pas a modifier une source!!!!je fais la modif mais il ne la prend pas en compte comment supprimer une source [ par flashman007etdemi ] Je souhaite effacer une source Comment doit-je faire???????? Merci d'avace Intégrer un texte( .txt ) sans modifier la source [ par kezac007 ] Intégrer un texte( .txt ) sans modifier la sourceLe texte peut biensur avoir des accentsil y a un code onClipEvent (load){texte ="";dataUrl="txt/direc sorry [ par cherio ] Salut. Je viens de poster ma premiere source et j'ai eu un probleme lors de ma connexion. (j'ai rempli la partie texte mais j'ai pas eu le temps de me perte de la source !!!! [ par loloki ] j'ai perdu mo fichier fla et il me reste mon swfY a t il un logiciel qui transforme swf en fla ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales