begin process at 2012 05 26 14:06:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

ahhh pourquoi ca m'ouvre deux pages...?urgent svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ahhh pourquoi ca m'ouvre deux pages...?urgent svp

lundi 18 juillet 2005 à 10:32:25 | ahhh pourquoi ca m'ouvre deux pages...?urgent svp

benfournet

voila jouvre un swf en popu avec tel code tu le bouton
getURL("javascript:popup ('animation.swf','letitre','height=700,width=900,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no,')");
et sur la page html avec le bouton
<script language="javascript">
function popup(theURL,winName, features){
window.open(theURL,winName, features);
}
</script>
lundi 18 juillet 2005 à 10:33:35 | Re : ahhh pourquoi ca m'ouvre deux pages...?urgent svp

benfournet

et ya le popup qui souvre mais aussi le menu suivant mais cette fois dans une page html normale..quelqu'un a une idee dou ca pourrait venir?
merci
lundi 18 juillet 2005 à 10:53:29 | Re : ahhh pourquoi ca m'ouvre deux pages...?urgent svp

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,
tu peut etre plus clair !!

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : ouvre, urgent, pages, swf, ahhh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de liens [ par vinz2002 ] Bonjour à tous,Voici mon problème : J'ai un swf dans un dossier "exemple". Ce swf contient des liens vers des pages htm à la racine de mon site.Problè envoie d'une variable depuis un html vers swf dans un autre html [ par ziguigwi ] bonjour j'ai : MonLien dans un html. ça ouvre bien mon swf en prenant en compte swf qui ouvre une popup sans toolbar [ par A2linegarnoule ] Bonjour, Je suis en train de créer un cd-rom en flash (qui deviendra donc un .exe) et je dois faire un lien vers une page html (pas une page en ligne comment ouvrir et fermer un swf ? [ par auremy ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible d'ouvrir un popup contenant un swf sans utiliser de pages HTML ?Tout ce que j'ai trouvé dans le forum c'e fichiers swf dans flas [ par albertus1000 ] bonjour, J'ai développé un site pour ma boite de mariages, je suis photographe, et j'ai placé mes fichiers swf dans les pages html et ça march. http:/ Fermer un SWF C imbriqué dans B imbriqué dans A [ par ourso ] Bonjourvoilà, pour faire simple: j'ai mon SWF "A" (site) qui ouvre un SWF "B" (rubrique)qui ouvre un SWF "C" (galerie).sur "a.swf" j'ai un unload movi Transition entre 2 pages swf [ par kastner ] Bonjour à tous....Je suis un double "bleu" : nouveau sur ce forum et néophyte en flash ( enfin presque, j'ai qd même fait une formation de 3 jours)... un swf qui agit sur un autre (très urgent) [ par etudinfos01 ] BONJOUR, S 'il vous plait,chers amis: je veux faire un swf de coloriage qui permet d'agir sur un autre swf mais je n'ai aucune idée par quoi doit-je Help, je dois rendre une prés demain! [ par antoinedesigner ] Au secours!J'ai créé un flash dans lequel j'ouvre un swf dans un clip, dans lequel j'ouvre a nouveau un clip.on (release) {    _root.clipvide.loadMovi fichier swf transparent dans les pages web [ par yvro ] Bonjour  tout le monde!je suis débutant en AS2. je voudrais savoir comment rendre mon fichier swf transparent dans une page web

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales