begin process at 2012 05 26 14:06:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Agrandissement de l'image au survol d'une zone en particulier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Agrandissement de l'image au survol d'une zone en particulier

mercredi 28 décembre 2005 à 13:11:39 | Agrandissement de l'image au survol d'une zone en particulier

rantanplan08

Membre Club
Bonjour, j'essaye de faire un truc qui va vous parraître tout bête mais j'y arrive pas. Voilà, j'ai une image, au format réduit, et j'aimerais qu'au survol de la zone "reduite" de cette image il y est un agrandissement (un effet loupe). Mon problème, c'est que j'ai essayé de convertir l'image en bouton et de mettre dans "cliquable" l'image agrandie, mais quand je teste l'image s'agrandie avant même la zone de rollOver voulue, qui est la petite image réduite... Donc sa pose des problème car je ne peut plus atteindre des boutons qui sont autour de la petite image. Merci
mercredi 28 décembre 2005 à 13:32:46 | Re : Agrandissement de l'image au survol d'une zone en particulier

on_drag_on

Membre Club
cliquable c'est la zone sur laquelle tu peux cliquer  ^^  c.f:
http://www.flashkod.com/tutorial.aspx?ID=132
fait une interpolation....
a+.

mercredi 28 décembre 2005 à 14:35:26 | Re : Agrandissement de l'image au survol d'une zone en particulier

rantanplan08

Membre Club
oui mais créer une interpolation revient à refaire une frame plus loin en double dans une autre image... Ce qui est un long et casse pied à mettre en place. Il y a pas un code qui permet de faire un effet loupe sur une image ? Merci
mercredi 28 décembre 2005 à 14:52:26 | Re : Agrandissement de l'image au survol d'une zone en particulier

on_drag_on

Membre Club
Réponse acceptée !
si. de manière brusque , tu joues sur les param _width et _height , ->
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=34917
pi si tu veux une tansition style interpol. en code ben voir sous Class Tween ds l'aide de Flash ...
a+.

mercredi 28 décembre 2005 à 19:54:26 | Re : Agrandissement de l'image au survol d'une zone en particulier

rantanplan08

Membre Club
Merci c'est bon sa marche ! @+

Cette discussion est classée dans : image, zone, survol, particulier, agrandissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout image dans zone de texte dynamique [ par perko ] Bonjour,J'aimerais créer une zone de texte dynamique avec une scroll bar (en flash) mais aussi il faut que j ajoute des images dans le texte, et ca j' Texte dynamique+image JPG [ par hichambg ] Bon, voila, j'ai créé une zone de texte dynamique, tout ce qu'il y a de plus simple (avec une prise en charge html). Ce que je voudrais c'est pouvoir Agrandissement d'images [ par Draconagi ] Bonjour,Voilà j'ai un souci. J'ai crée un tableau d'image avec mon dreamweaver et je voulais créer un flash qui me permettait d'agrandir l'image quand Une image derriere une zone de grattage? [ par warmup ] Bonjour,J’ai télécharger le script ticket à gratter disponible sur ce site <SPAN lang=FR-BE style="FONT-SIZE: 12pt; COLOR: black; FONT-FAMILY: 'Times chgt de couleur sur une zone de mon image [ par la_guimauve ] ticket a gratter avec flash [ par looblanc ] Bonjour à tout ceux qui liront cette question!!! Je viens vers vous car j'ai un soucis, je voudrais savoir si quand on a fait un ticket a gratter, on Comment capturer une zone de l'anim (un clip dynamique par ex) et sauvegarder en image? [ par twelve34 ] Voilà, je souhaiterais capturer la zone d'un clip dynamique, puis l'enregistrer en image dans un dossier. Une petite idée?? A+ Déplacement clip-curseur [ par Orange73 ] Bonjour,Je voudrait savoir comment faire pour qu'un clip suivent le curseur. Je m'explique.Par exemple j'ai une image. Dès que je passe dessus je voud faire apparaître une image en fondu au survol de la vignette [ par laureduweb ] Bonjour, je fais une galerie j'ai donc plusieurs vignettes réunies en 1 clip et chacune des vignettes au survol de la souris, charge la photo agrandi probleme avec attachmovie et createtextfield [ par moulourouge ] Salut à tous,mon probleme est les suivant :dans la premiere image de mon animation flash j initialise une variable (par exemple nbr),puis je fais une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales