begin process at 2012 05 26 14:06:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

agrandire image variable ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

agrandire image variable ??

dimanche 29 août 2004 à 00:19:58 | agrandire image variable ??

jordangj

Salut a tous
voila je travail sous swishmax je suis débutant..

je voudrais agrandire une image selon une variable php que je metrai dans l'url du flash still : monflash.swf?variable=valeur

et je voudrais savoir comment afficher mon image d'1pixel et l'allonger progressivement jusqu'a la taille de ma varialble.

voila
Merci d'avance !!
GJ
dimanche 29 août 2004 à 01:29:18 | Re : agrandire image variable ??

SuperDevy

Membre Club
Entre ceci sur ton image :
on(load){
this._height = 1;
this._width = 1;
}
on(enterFrame){
if(this._width<_root.taille){
this._height += 5;
this._width += 5;
} else {
delete this.onEnterFrame;
}
}

La variable de l'url est taille.
Tu peus changer la vitesse d'agrandissement (ici de 5 pixel / image)

A toi de parfaire !
SuperDevy
dimanche 29 août 2004 à 08:38:41 | Re : agrandire image variable ??

jordangj

salut et deja merci
voici le code ke j'ai copier par ce que je voudrai que la hauteur de l'image:

onLoad () {
this._height = 1;
}

onEnterFrame() {
if(this._height<_root.taille){
this._height += 5;
} else {
}
}

ca marche bien mais je voudrais que l'image grandisse vers le haut est non pas des deux coter ( mon image d'1 pixel s'agrandie vers le haut et vers le bas)

voila
merci encore !!!
GJ
dimanche 29 août 2004 à 23:04:28 | Re : agrandire image variable ??

SuperDevy

Membre Club
C'est un problème de centre de ton clip :
this.onLoad = function() {
this._height = 1;
}
this.onEnterFrame = function() {
if(this._height<_root.taille){
this._height += 5;
this._y -= 2.5;
} else {
}
}

en fait, il faut juste faire monter le clip !

A toi de parfaire !
SuperDevy
dimanche 29 août 2004 à 23:18:29 | Re : agrandire image variable ??

jordangj

merci c impec!!
ya t'il une solution pour que a la fin du chargemt de la barre il sy rajoute une autre image juste au dessu.

merci encore
@+
GJ

Cette discussion est classée dans : variable, image, agrandire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image dynamique [ par thesaib ] iop tlmJe recupere des variable ASP par FLash (MX)une de ces variable est un chemin vers une imagecomment la charger dans flash.ex: mon loadvar me ren Aficher une image en fonction d'une variable récupéré en php [ par pauleodi ] Bonjour;Voila déja plusieurs jours que je me casse les dents sur ce problème.Voila, mon script php enfoit à flash une variable (1, 2, 3 ...) etant le JPG dans flash [ par dcbastien ] Bonjour.Je cherche a afficher une image au format JPG dans une animation et je voudrais savoir comment affecter la variable image a celle ci dans un f une variable image ds un animation? [ par franco_se ] bonjourje debute en flash, et je cherche a creer une animation . Le but serait d'afficher une image correspondant a une variable $img, et de l'incorpo loadmovie par variable [ par NKWolf ] Bonjour tout le mondeVoilà j'utilise swishmax pour faire mes animations flash.Je crée un site en php et mon problème est le suivant, un loadmovie() vi d'un swf a l'autre... [ par 2yepals ] salut les louloubon voila je suis encore en galeremon probleme :j'ai 2 fichiers swf que je nome : "1.swf" et "2.swf"je load "2.swf" dans le premierdan recuperation de variable [ par topannonces ] Bonjour,  excuser moi, je suis completement debutant en flash, je veu charger une image dans flash dont le nom est dynamique. donc j'ai:loadMovie(im problème d'actualisation d'une variable [ par zemele ] Bonjour, Ma question est difficile à poser, je vais donc essayer d'être le plus claire possible... (Suis une bille en actionscript) Résultat final loadMovie sur clip indéterminé [ par phpman ] Bonjour, Dans mon flash j'ai plusieurs clips, et je voudrais faire un loadMovie() dans le clip selectionné par l'utilisateur. Pour cela j'ai essayer d problème variable et actionscript [ par kenei ] Bonjour à tous,Vous trouverez peut-être ça étrange, mais je souhaite faire fonctionner ceci :(pour précision, je suis sur l'image 1 uniquement de mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales