begin process at 2012 05 26 14:06:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

agrandir une video en .swf lors de la visualisation du site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

agrandir une video en .swf lors de la visualisation du site

jeudi 14 septembre 2006 à 17:11:01 | agrandir une video en .swf lors de la visualisation du site

troizo

Bonjour, j'ai intégré sur mon site web une video en .swf (format 320x240), je souhaiterai que l'internaute puisse l'agrandir s'il le souhaite....comment faire? Merci d'avance
vendredi 15 septembre 2006 à 17:09:19 | Re : agrandir une video en .swf lors de la visualisation du site

shubenka

salut
regarde _width et _ height dans l'aide

[ Lien ]
samedi 16 septembre 2006 à 17:20:22 | Re : agrandir une video en .swf lors de la visualisation du site

troizo

c'est à dire...dans l'aide de Flash? merci
dimanche 17 septembre 2006 à 02:00:45 | Re : agrandir une video en .swf lors de la visualisation du site

shubenka

le bouton F1

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : site, swf, video, visualisation, agrandir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

player video [ par vcordonnier ] BonjourJ'ai une animation flash qui sert de portfolio à mes films, le modèle est sur le net :http://www.oman3d.com/tutorials/flash/video_portfolio/J'o Gérer avec un .swf plusieurs .flv [ par DICOLSF ] Bonjour,Je sais que l'on peut passer des variables entre un fichier .swf et un fichier .phpouen chargeant le fichier qui contient les variablesfichie Probleme de Lecture de mon SWF [ par Touillette ] Bonjour a tous,J'ai un soucis je crais un site et je veux appeler different swf sur ma scene afin que le site ne soit pas trop long a se charger. Pour liens en transparence [ par sitejude ] bonjour et bonne année ! je suis en train mettre à jour mon site tout en flash ave une seule page html et un swf qui appelle les autres dedans avec un Convertir un swf en fla [ par Did00 ] Slaut à tous les flasheurs et autresJ'aimerais faire une gallerie photo pour mon site et j'ai un .swf en guise d'exemple et qui me plait.Est-ce que qu dewplayer.swf dans .fla [ par agota ] Bonjour à tous,Voici mon problème :Je suis en train de créer un site sur flash dans lequel je voudrais intégrer un lecteur mp3 (1 seul morceau). En ch dewplayer.swf dans .fla [ par agota ] Bonjour à tous, Voici mon problème : Je suis en train de créer un site sur flash dans lequel je voudrais intégrer un lecteur mp3 (1 seul morceau). E problemes avec swf [ par tahiticoco ] TAHITI lagoon Bonjourj'ai reformate plusieurs fois mon DD (C) mais cette fois ci apres avoir tout reinstalle mes logiciels comme d'habitude, Insérer swf dans une autre animation [ par CPoPo ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un mini site de jeux, mais mes jeux sont des animations externes. Je n'arrive pas à insérer ces .swf dans mon video dans flash [ par karabok ] Bonsoir tout le monde,VOila je voudrais importer une video sur ma scene , afin de la jouer sur mon site.UNe fois importee, un  petit control-entree me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales