begin process at 2010 02 09 18:16:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

agrandir un swf chargé dans une scene fla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

agrandir un swf chargé dans une scene fla

samedi 25 octobre 2008 à 16:01:47 | agrandir un swf chargé dans une scene fla

marinemai

bonjour,
voici mon soucis j'importe un fichier swf dans un fichier fla , je veux l'agrandir et le soucis c'est que cela m'agrandit et me deplace ma scène !
voici mon code:
on (release) {
createEmptyMovieClip("contener1",10);
contener1._x=340;  
contener1._y=39; 
contener1._xscale=140;
contener1._yscale=134;
contener1.loadMovie("bla.swf");
}

je voudrais que cela s'applique uniquement à mon swf et n'affecte pas le reste de mon ficier fla!
merci d'avance
mardi 28 octobre 2008 à 12:58:55 | Re : agrandir un swf chargé dans une scene fla

Girou

Membre Club
Salut,

ton script est placé sur un bouton sans doute...

on (release) {
var mc:MovieClip=_parent.createEmptyMovieClip("contener1",10);
mc._x=340;  
mc._y=39; 
mc._xscale=140;
mc._yscale=134;
mc.loadMovie("bla.swf");
}

mais je crains fort que via loadMovie, tous les parametres de container1 soient reinitialiser lors du chargement (je penses a _xscale et _yscale...)
@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : swf, fla, chargé, agrandir, contener1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimensionner un swf dans un fla [ par marinemai ] bonjour, j'importe un swf dans la scène de mon fla mais je ne parviens pas à le redimensionner je voudrais qu'il soit plus petit voci mon code pour le inserer un swf dans le web dans un fla [ par mohshow ] Bonjour,est ce que c'est possible de inserer ce swf dans un fla ?http://www.mogulus.com/studio/Player.swf?channel=playonetv récupérer le nom d'un swf chargé dans un loader [ par cd59 ] Bonjour,j'utilise cette fonction :loader.load("intro.swf");Comment faire pour tracer le nom du swf contenu dans le loader ?Je voudrais un truc comme ç Communication en swf [ par jultoys ] Hé oui, c'est encore moi !!!Voilà, j'voudrais savoir comment faire pour que un swf chargé aléatoirement dans un autre puisse communiqué avec celui qui swf decoompiler dans un fichier fla .... [ par overbrave ] Bonjour, vu que je suis debutant en flash quelque souci s'opose a moi... Ce que je voudrai, .. importer un swf dans un fichier fla en creationMon fich Bug PNG [ par kineto75 ] Bonjour,J'ai un bug lié au PNG sur Flash 8. Lorsque je publie mon SWF, l'image s'affiche mais lorsque j'ouvre ce même SWF dans mon navigateur : imposs Convertir un swf en fla [ par Did00 ] Slaut à tous les flasheurs et autresJ'aimerais faire une gallerie photo pour mon site et j'ai un .swf en guise d'exemple et qui me plait.Est-ce que qu résolution d'une animation [ par gaelle17 ] Bonjour,J'ai construit un fla (flash 8) qui charge un swf (dont je n'ai pas les sources). Je charge cette animation dans un container (clip) :on (rele ComboBox dans swf chargé qui déroule hors champs [ par dsply ] Bonjour,J'ai donc un problème avec une comboBox placé dans ma nav, elle même  chargée dans un swf  "mère" en loadClip.Ma comboBox va chercher les elem bouton qui rappelle le clip précédemment chargé [ par sitejude ] <span class="Apple-style-span" style="border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-family: 'Trebuchet MS'; font-size: 13px; font-style: normal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales