Bonsoir à tous, Excusez-moi de vous déranger, je suis tout nouveau ici et j'ai déjà une petite question. Je suis également nouveau en Flash, je maîtrise quelques bases mais je suis novice en actionscript. Je dois créer une animation dans le cadre de mon travail, il me reste quelques jours pour y arriver. Voilà le principe : J'ai plusieurs images sur ma scène, une vingtaine. Toutes ses images bougent sur cette scène suivant un chemin que je leur ai indiqué. Jusqu'ici, tout va bien. Lorsque je survole l'une d'entre elles, elle s'agrandit avec deux autres d'entre elles et passent au premier plan avec un texte associé. C'est à dire que j'ai trois images qui se sont agrandies et qui sont affichées au premier plan, on ne voit plus celles de derriere. Je bloque completement. Comment les agrandir sans atténuer la qualité? Comment faire pour qu'elles s'agrandissent sachant qu'elles sont toutes en mouvement? Je remercie d'hors et déjà celles et ceux qui pourraient m'éclairer. Si je peux vous rendre la pareille à l'occasion, je le ferai sans hésiter. Je joue un peu ma place au boulot sur ce projet. Merci.