begin process at 2012 05 26 14:06:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Agrandir plusieurs images dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Agrandir plusieurs images dans flash

dimanche 12 juillet 2009 à 20:29:18 | Agrandir plusieurs images dans flash

Negronberg

Bonsoir à tous, Excusez-moi de vous déranger, je suis tout nouveau ici et j'ai déjà une petite question. Je suis également nouveau en Flash, je maîtrise quelques bases mais je suis novice en actionscript. Je dois créer une animation dans le cadre de mon travail, il me reste quelques jours pour y arriver. Voilà le principe : J'ai plusieurs images sur ma scène, une vingtaine. Toutes ses images bougent sur cette scène suivant un chemin que je leur ai indiqué. Jusqu'ici, tout va bien. Lorsque je survole l'une d'entre elles, elle s'agrandit avec deux autres d'entre elles et passent au premier plan avec un texte associé. C'est à dire que j'ai trois images qui se sont agrandies et qui sont affichées au premier plan, on ne voit plus celles de derriere. Je bloque completement. Comment les agrandir sans atténuer la qualité? Comment faire pour qu'elles s'agrandissent sachant qu'elles sont toutes en mouvement? Je remercie d'hors et déjà celles et ceux qui pourraient m'éclairer. Si je peux vous rendre la pareille à l'occasion, je le ferai sans hésiter. Je joue un peu ma place au boulot sur ce projet. Merci.

Cette discussion est classée dans : images, flash, déj, ici, agrandir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichissement [ par AurelR ] Bonjour,Je tien déjà à dire que ce site est une véritable mine d'or continuez comme sa .Alors j'ai pris une source de chez vous (que j'ai modifier par recherche desespérément... [ par caliche ] Bonjour à tous...je suis nouvelle ici et je précise déjà que je suis une nouille en informatique mais je m'améliore doucement :-)Mon sujet: Galerie d' défilement d'images menus flash 8 [ par little_bouddah ] Bonjour à tous et toutes.Je suis encore un peu "newb" en flash donc soyez indulgents svp ;)Bon voilà ma question. Tout d'abord je vous invite à aller Afficher / Masquer des images [ par polcast ] Bonjour, Je suis tout à fait novice sur Flash et j'ai un petit projet a réaliser, et aimerais avoir un conseil... Je suis étudiant en architecture et Comment réaliser des fenêtres Pop up interne flash 10 AS.2 [ par mitoupouetpouet ] Bonsoir, Avant de poster ici, cela fait environ 3 semaines que j'essaie diverses choses et codes que j'ai trouvé un peu partout sur les forums et tut comprendre Flashvars [ par Petitefievel ] Bonjour à tous, Je sais que des questions similaires ont déjà été posées sur ce forum, et pourtant je n'arrive pas à trouver une réponse à ma question Dupliquer plusieurs images [flash 8 pro] [ par JCpp ] Bonjour,J'ai ajouté une image de la bibliothèque sur un nouveau symbole clip que je nome « roche » par exemple.Je ne sais pas comment faire pour le du [AIDE] Charger des images jpeg dans flash à partir de php, les redimensionner et positionner dynamiquement [ par snowkhan ] Bonjour à tous, j'ai un peu de mal à débuter avec Flash MX, et j'ai besoin de  faire une appli assez rapidement. Je voudrais savoir comment redimensi effet des images [ par justyou001 ] bonjour, je suis débutant en flash(j'utilise flash mx 2004), j'ai essayé d'acquérir des idées sur les animations en flash. je veux maintenant réaliser Preloader qui telecharge les images de mon flash dans le cache du navigateur [ par laracke ] Bonjour VOila, depuis quelques jours je cherche un moyen de faire un preloader qui finirait de charger uniquement lorsque toutes mes images (de toute

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales