begin process at 2012 05 26 14:04:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Agrandir une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Agrandir une image

lundi 24 octobre 2005 à 17:45:09 | Agrandir une image

Rastalion69

Salut a tous et merci pour ce site d'aide sur flash y'a a faire !

Voila j'ai creer ma page flash qui est pleine de jpeg mais en miniature et j'aimerais que quand l'internaute clique sur l'une d'elle elle s'ouvre dans une nouvelle fenetre en 1024x768

merci de votre aide

mardi 25 octobre 2005 à 10:22:18 | Re : Agrandir une image

goldenboy68

getURL("nomDeTonImage.jpg","_blank");

ou alors fais une recherche sur "javascript:void" pour faire les popups...y'a plein de paramètres que tu peux régler!

@+! Samy

mercredi 26 octobre 2005 à 17:12:54 | Re : Agrandir une image

Rastalion69

bon je teste ca merci

Cette discussion est classée dans : aide, image, flash, agrandir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour un débutant sur Flash MX 2004 [ par ironic4 ] Salut à tous!J'ai commencé le Flash hier et j'ai passé la journée à me taper les aides en lignedu logiciel pour apprendre les bases, mais pourtant, je aide svp... image externe et flash [ par nace1979 ] bonjour, j'ai poster un message il y a qques jours mais pas de reponse.. et j'ai vraiment besoin de votre aide... J'ai besoin de faire un site en fl besoin d'aide [ par Amelia_abbadi ] bonjour:Je suis débutante dans Flash. J'utilise macromedia flash 8. Mon problème est de vouloir faire d'image par image comme dans l' exemple suivant Aide Navigation Image vers clip FLASH CS3 [ par klssi ] Voila jai une question jaimerais s'avoir si ses possible de selectionner un  nombres dimages dans la bibliotheque ou meme un dossier entier  et le met besoin d'aide [ par vagabondbzh ] bonjour à vous, je fais partie d'une petite association qui a pour but de faire connaître des petits groupes de musiques. dans ce sens j'aimerais bien chemin d'accès dans le .xml et non en dur dans le flash pour pouvoir le placer [ par ehp ] Excusez moi d'avance je suis débutante... J'ai créé un fichier flash dont les url des liens sont gérer dans un .xml. Je voudrai créer une variable af diaporama flash [ par bukbuk ] Bonjour à tous,je souhaiterais un petit coup de main, je voudrais réaliser un diaporama flash de ce type :http://www.habitat.fr/fcp/categoryhome/brows Modification d'une image par une autre [ par corvus_du_33 ] Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment on peut remplacer une image par une autre dans Flash Mx 2004. Je m'explique : Dans un petit jeu fl apparition d'images [ par leflow ] bonjour à tous !je debute totalement sous flash...(ça c'est dit...)bref, en résumé je souhaite faire apparaitre une image au passage de la souris a un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales