begin process at 2012 05 26 14:04:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

agrandir une image par clic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

agrandir une image par clic

jeudi 6 janvier 2011 à 20:38:48 | agrandir une image par clic

platinnson

Bonjour!
Je suis un véritable débutant sur flash et j'ai un devoir urgent a réaliser avec flash. En effet, j'aimerais pour un pays divisé en régions, faire de telle sorte que si la carte du pays est affichée au départ, lorsque je clique sur une région, la carte de la région s'agrandit (pas la carte du pays en entier). Je sais pas comment faire, et sollicite l'aide de tous.
Merci
vendredi 7 janvier 2011 à 16:57:07 | Re : agrandir une image par clic

BBFUNK01

Hello,

tout d'abord il faut "découper" la carte de ton pays : tu crées un clip par région, et tu places tous les clips "régions" au même niveau (profondeur).
Ensuite tu indiques que lors du clic sur un clip "région", l'échelle de ce clip augmente -> jouer sur le scaleX et scaleY en as3, _xscale et _yscale en as2. Tout en pensant bien à passer le clip en question au 1er plan.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : clic, image, carte, pays, agrandir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dezoomer en flash [ par dreamer09 ] Bonjour à tous Voilà je suis débutant en flash et j'ai besoin d'aide : J'ai une image qui est une carte de france. J'aimerai partir d'un endroit pré Agrandir une image [ par Rastalion69 ] Salut a tous et merci pour ce site d'aide sur flash y'a a faire !Voila j'ai creer ma page flash qui est pleine de jpeg mais en miniature et j'aimerais Agrandir une image [ par phicault ] Slt Je suis un novice en flash, j'aimerai creer une animation sur une image. C'est une image de grande taille et jaimerai agrandir de façon progressiv carte [ par liospace ] je sui en train de creer une carte du monde avc des points (clip) ou les noms doccurence sont les noms d pays.moon pb:- recuperer le noms de certains deplacement clic [ par xaviergainsbourg ] Bjr, je cherche un moyen en flash pour permettre un deplacement du type "myst ou versaille" (ces vieux jeux de strategie où pour se deplacer, il faut bouton dans clip [ par celine2781 ] bonjour,j'ai plusieurs séquences, j'ai fait un diaporama composé de plusieurs boutons.je voudrais que quand je clic sur chaque bouton il aille à l'ima Pb evenement dans classe [ par sebastien_et_typh ] Bonsoir voila mon preobleme j'ai creer une classe qui permet d'afficher une image dans un movieclip mais je n'arrive pas a gerer les evenement sur cet attachMovie + close [ par Orange73 ] Hello :)Bon voilà, j'ai une image sur ma scene dans un mc.Lorsque l'on clic sur celle ci, cela fait apparaitre la meme image en taille original via la problm de navigation HELP!!! [ par capibox ] bonjour,voici mon problmlorsque je clic le btn 3, la tête de lecture avance jusqu'a l'image "3" sans s'a comment transformer une carte de france en image 3D [ par doody75 ] malgré mes recherches sur les forum je n'ai pas trouvé de solution a mon souci que voici:j'ai une carte de france et je souhaiterais pouvoir la rendre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales