begin process at 2012 05 26 14:04:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

agrandir la HitFrame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

agrandir la HitFrame

vendredi 9 mai 2003 à 14:17:58 | agrandir la HitFrame

knz

Bonjour j'aimerais faire un bouton correspondant à un mot mais où la zone clickable (HitFrame) correspond à un rectangle plutot que les lettres de mon mot.
Je peux evidemment créer un bouton avec un rectangle derrière le mot mais il n'est pas possible de rendre invisible ce rectangle sans rendre invisible également le mot (puisqu'ils fusionnent et deviennent un symbole).

Donc est il possible d'agrandir cette zone clickable?
vendredi 9 mai 2003 à 18:59:21 | Re : agrandir la HitFrame

Naixn

Ce qu'il t'est possible de faire, c'est de mettre ton texte sur tous les calques de ton bouton, et de mettre ton triangle seulement dans la zone cliquable :)

Naixn

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour j'aimerais faire un bouton correspondant à un mot mais où la zone clickable (HitFrame) correspond à un rectangle plutot que les lettres de mon mot.
> Je peux evidemment créer un bouton avec un rectangle derrière le mot mais il n'est pas possible de rendre invisible ce rectangle sans rendre invisible également le mot (puisqu'ils fusionnent et deviennent un symbole).
>
> Donc est il possible d'agrandir cette zone clickable?

Cette discussion est classée dans : bouton, mot, rectangle, agrandir, hitframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer le bouton agrandir [ par dam84 ] Bonjour a tousJ'ai crée une animation en 800*600Le probleme c'est qu'avec le fichier .exe qui se genere on peut agrandir cette animation et du coup o création de bouton avec action d'image [ par pcarnal ] bonjour à touspour novicej'ai un problème simple mais je n'y arrive pasje construit un bouton (rectangle + texte) et je veux lancer une action qui ail boite de dialogue [ par chti62750 ] bonjourj'ai réalisé une boîte mot de passe, que j'appelle via un bouton sur ma scéne principaleun second bouton est dans le clip mot de passe, pour la function pour creer un objet (rectangle+textdynamique+bouton) [ par craminus ] Bonjour, je cherche à faire ceci:___________________________I          Zone texte dynamique         II                                                 TabIndex + Boitier jaune [ par zen69 ] Bonjour a tous!J'ai un petit problem un site en flash... Je ne sais pas si vous le saviez mais dans un site en flash il est possible de se promener de Agrandir image (avec rollOver) sous AS3 CS4 [ par anjinho49 ] Bonjour à tous, J'aimerais faire une petite animation dans laquelle j'ai une image vectorisée (donc délimitée) en plusieurs boutons que je souhaite ut Stop vidéo FLV quand on clique sur agrandir [ par skipini12 ] Bonjour, J'ai intégré une video flv (280x210) sur ma page + un bouton "agrandir ici"-> lien vers un pop-up avec le flv en 768x419. Bonjour, Problèm Créer un bouton avec un mot de passe ... Besoin d'un prof :D [ par lilboho ] Salut, Je vous explique mon problème. Je m'y connais très peu en flash ou en tout cas en code pour remédier a sa j'ai décider de créer un site pour m Mon swf ne se lit pas dans mon animation. [ par ptitvincent ] Bonjour à tous, J'ai réalisé, à l'aide de ce tuto : http://www.computerarts.co.uk/tutorials/premium_content/web__and__new_media/create_imagery_using_ Flash CS3 Bouton qui envoie vers URL (probleme !!) [ par wisely ] Bonjour j'ai crée un bouton, et je n'arrive pas faire ouvrir une autre page web quand on clique dessus j'ai éssayé ce tutoriel If due to any reason

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales