begin process at 2012 05 26 14:04:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Agrandir un Clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Agrandir un Clip

dimanche 17 juillet 2005 à 19:32:08 | Agrandir un Clip

THETTP

Bonjour,
j'ai depuis quelque temps decider de me lancer dans flash,
j'ai réussi à creer un site tout en flash
mais j'ai un problème,
sauriez vous comment je pourrais agrandir un clip ?
merci par avance
dimanche 17 juillet 2005 à 19:52:41 | Re : Agrandir un Clip

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

_xscale pour la largeur
_yscale pour la hauteur
@+

[ Lien ]
lundi 18 juillet 2005 à 14:17:28 | Re : Agrandir un Clip

THETTP

merci,
mais j'ai essayé plusieurs façons,
comment je l'intègre au code ?

j'ai mis
_xscale = *taille*
_yscale = *taille*

mais ca ne fonctionne pas
lundi 18 juillet 2005 à 16:41:42 | Re : Agrandir un Clip

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

_xscale et _yscale détermine l'échelle horizontale en %

tonClip._xscale =tonClip._yscale = 50
diminue la taille de tonClip de moitier
tonClip._xscale =tonClip._yscale = 200
double la taille de tonClip

pour etre complet : _height et _width détermine la taille en pixel
tonClip._height=200;
detemine la hauteur du clip à 200 pixels
tonClip.width =450;
determine la largeur du clip à 450 pixel

http://showcases.club.fr/

Cette discussion est classée dans : clip, agrandir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

agrandir un clip [ par vegetalain ] comment faire pour agrandir un clip en proportion, genre "zoom"... et que ce soit fluide...ce code permet un déplacement fluide :dans le clip on met ç Stop vidéo FLV quand on clique sur agrandir [ par skipini12 ] Bonjour, J'ai intégré une video flv (280x210) sur ma page + un bouton "agrandir ici"-> lien vers un pop-up avec le flv en 768x419. Bonjour, Problèm coverflow + MovieClipLoader [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à toutes et à tous, me revoilà encore avec mon coverflow que j'ai décidément bien du mal à modifier : je suis donc en train de transformer mo bouton dans un clip lui-meme dans un clip [ par lacourriette ] Bonjour à tous, Un petit pas pour vous mais un grand pas pour moi. Niveau débutant. J'ai une animation en frame 2 avec boutons qui ouvrent des images Preloader des swf externes [ par thepopol777 ] Bonjour à tous. Voilà alors je suis dans une petite impasse depuis quelques jours ( impasse qui pour vous sera surement une autoroute [^^langue3] ). PageFlip : chargé dans un clip pb pour le recharger [ par cyberbebec ] Salut à tous, j'utilise la source pageflip, sur mon anim principale je crée un clip vide (clipvide) dans lequel se charge mon pageflip.swf Sur ma sce rotaion d'un movie clip en perspective avec rollover [ par vincentduceau ] bonjour, je souhaite réaliser une script assez simple d'un movie clip en rotation sur les x et y mais en perspective et ce suivant le pointeur de la s Evènement sur clips imbriqués [ par fabsolo74 ] Bonjour, Je vous prie par avance d'excuser ma question de débutant, mais au bout de trois jours de recherche sur les forums j'avoue mon incomptétence Changement de couleur d'un clip [ par forlent ] Bonjour, voila je travail sur une barre de menu et que le clip change de couleur lors du passage de la souris dessus voici mon code : [code=as]impor touche clavier, jouer animation, translater... [ par jonlucifer ] Bonsoir, J'expose mon problème. J'ai créé un clip qui représente un bébé qui marche à quatre pattes. Il a 3 phases importantes dans ce clip : arret :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales