begin process at 2012 02 09 21:20:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

agrandir un bitmap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

agrandir un bitmap

mardi 24 juin 2003 à 21:05:00 | agrandir un bitmap

JediMaster

slt
j'ai un beau dessin bitmap(style bd) que je voudrais agrandir sans degrader trop sa qualite je veux donc le convertir en vectoriel, l'agrandir puis le reconvertir en bitmap
pour ca j'ai illustrator, freehand et flash et tout specialement adobe streamline.
je sais que le dernier est specialement concu pour ca mais j'arrive pas a m'en servir
est ce que les autre logiciels save le faire et plus simplement?
ou est ce que vous savez vous servir de streamline(ou meme l'adresse d''un tutorial)

merci d'avance
mercredi 25 juin 2003 à 08:17:20 | Re : agrandir un bitmap

yoyotris

Tu peux le faire par flash tu importe ton image puis tu la selectionne tu fais 2 fois Ctrl+B et tu exporte l image...
voila A+
LiQuIdE IcE

-------------------------------
Réponse au message :

> slt
> j'ai un beau dessin bitmap(style bd) que je voudrais agrandir sans degrader trop sa qualite je veux donc le convertir en vectoriel, l'agrandir puis le reconvertir en bitmap
> pour ca j'ai illustrator, freehand et flash et tout specialement adobe streamline.
> je sais que le dernier est specialement concu pour ca mais j'arrive pas a m'en servir
> est ce que les autre logiciels save le faire et plus simplement?
> ou est ce que vous savez vous servir de streamline(ou meme l'adresse d''un tutorial)
>
> merci d'avance
mercredi 25 juin 2003 à 09:56:59 | Re : agrandir un bitmap

JediMaster

ben je vien d'essayer mai ca marche po
je fait comme tu me dit mais l'image que j'exporte(en .ai) ca de vient un rectangle blanc(ou vide?) tu sais pk?

Réponse au message :

> Tu peux le faire par flash tu importe ton image puis tu la selectionne tu fais 2 fois Ctrl+B et tu exporte l image...
> voila A+
> LiQuIdE IcE
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > slt
> > j'ai un beau dessin bitmap(style bd) que je voudrais agrandir sans degrader trop sa qualite je veux donc le convertir en vectoriel, l'agrandir puis le reconvertir en bitmap
> > pour ca j'ai illustrator, freehand et flash et tout specialement adobe streamline.
> > je sais que le dernier est specialement concu pour ca mais j'arrive pas a m'en servir
> > est ce que les autre logiciels save le faire et plus simplement?
> > ou est ce que vous savez vous servir de streamline(ou meme l'adresse d''un tutorial)
> >
> > merci d'avance
>
mercredi 25 juin 2003 à 15:44:46 | Re : agrandir un bitmap

tom

Administrateur CodeS-SourceS
C'est dommage, streamline est vraiment efficace, surtout avec du noir et blanc.
Sous flash, tu peux selectionner ton bitmap, faire modifier>tracer le bitmap...

Mais bon, le résultat n'est jamais aussi impecable que l'original...

@+ tom

Réponse au message :

> ben je vien d'essayer mai ca marche po
> je fait comme tu me dit mais l'image que j'exporte(en .ai) ca de vient un rectangle blanc(ou vide?) tu sais pk?
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Tu peux le faire par flash tu importe ton image puis tu la selectionne tu fais 2 fois Ctrl+B et tu exporte l image...
> > voila A+
> > LiQuIdE IcE
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > slt
> > > j'ai un beau dessin bitmap(style bd) que je voudrais agrandir sans degrader trop sa qualite je veux donc le convertir en vectoriel, l'agrandir puis le reconvertir en bitmap
> > > pour ca j'ai illustrator, freehand et flash et tout specialement adobe streamline.
> > > je sais que le dernier est specialement concu pour ca mais j'arrive pas a m'en servir
> > > est ce que les autre logiciels save le faire et plus simplement?
> > > ou est ce que vous savez vous servir de streamline(ou meme l'adresse d''un tutorial)
> > >
> > > merci d'avance
> >
>
mercredi 25 juin 2003 à 17:32:51 | Re : agrandir un bitmap

JediMaster

"c'est dommage"
que je sach pas me sevir de streamline??
si c'est ca je veu bien apprendre connait tu un tutorial ou peu tu m'aider??

Réponse au message :

> C'est dommage, streamline est vraiment efficace, surtout avec du noir et blanc.
> Sous flash, tu peux selectionner ton bitmap, faire modifier>tracer le bitmap...
>
> Mais bon, le résultat n'est jamais aussi impecable que l'original...
>
> @+ tom
>
> Réponse au message :
>
> > ben je vien d'essayer mai ca marche po
> > je fait comme tu me dit mais l'image que j'exporte(en .ai) ca de vient un rectangle blanc(ou vide?) tu sais pk?
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Tu peux le faire par flash tu importe ton image puis tu la selectionne tu fais 2 fois Ctrl+B et tu exporte l image...
> > > voila A+
> > > LiQuIdE IcE
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > slt
> > > > j'ai un beau dessin bitmap(style bd) que je voudrais agrandir sans degrader trop sa qualite je veux donc le convertir en vectoriel, l'agrandir puis le reconvertir en bitmap
> > > > pour ca j'ai illustrator, freehand et flash et tout specialement adobe streamline.
> > > > je sais que le dernier est specialement concu pour ca mais j'arrive pas a m'en servir
> > > > est ce que les autre logiciels save le faire et plus simplement?
> > > > ou est ce que vous savez vous servir de streamline(ou meme l'adresse d''un tutorial)
> > > >
> > > > merci d'avance
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : servir, bitmap, agrandir, specialement, streamline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

agrandir la HitFrame [ par knz ] Bonjour j'aimerais faire un bouton correspondant à un mot mais où la zone clickable (HitFrame) correspond à un rectangle plutot que les lettres de mon vectoriser bitmap [ par gilloub ] je suis a faire des rendu cartoon (C4D + sketch and toon) comment je pourrai faire pour vectoriser toute les images de mon gif animé sans faire le tra Mélangeur Flash avec un bitmap [ par bnuma ] Bonjour,Dans Flash MX au niveau du mélangeur il y a la possibilité de mettre une image en choisissant bitmap. C'est très bien.Mais comment fait on pou Agrandir une image [ par phicault ] Slt Je suis un novice en flash, j'aimerai creer une animation sur une image. C'est une image de grande taille et jaimerai agrandir de façon progressiv Bloquer le bouton agrandir [ par dam84 ] Bonjour a tousJ'ai crée une animation en 800*600Le probleme c'est qu'avec le fichier .exe qui se genere on peut agrandir cette animation et du coup o probleme get url [ par Shagrath69 ] Bonjour à tous,j'ai un souci pour la fonction geturl. J'ai un bitmap que j'ai transformé en bouton et en lui assignant tous les états ( haut,dessus... petit souci [ par yodark15 ] Bonjour,Je suis en train de faire un site flash ac bdd et j'ai un petit soucisJe fais un duplicate movie dans un for (this.R_nb_img est </F Modifier bitmap dans la bibliotheque [ par blat ] Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais je ch la commande actionscript qui permettrait de modifier un bitmap de ma bibliotheque... le but est d Agrandir un Clip [ par THETTP ] Bonjour,j'ai depuis quelque temps decider de me lancer dans flash,j'ai réussi à creer un site tout en flashmais j'ai un problème,sauriez vous comment Agrandir une image [ par Rastalion69 ] Salut a tous et merci pour ce site d'aide sur flash y'a a faire !Voila j'ai creer ma page flash qui est pleine de jpeg mais en miniature et j'aimerais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales