begin process at 2012 05 26 14:03:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Agir sur un element de la bliotheque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Agir sur un element de la bliotheque

mardi 26 octobre 2004 à 11:23:39 | Agir sur un element de la bliotheque

Teradonis

Peut on agir ou avoir acces aux proprietes d'un element de la bibliotheque sans l'avoir chargé sur la scene?
mardi 26 octobre 2004 à 14:33:36 | Re : Agir sur un element de la bliotheque

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Avant d'avoir posé ta question, as-tu réfléchis si un élément avait des propriétés quand il se trouve uniquement dans la bibliothèque ?

Elle est un peu con ta question ...
mardi 26 octobre 2004 à 21:03:52 | Re : Agir sur un element de la bliotheque

alise

je ne comprends pas pegase31 pourquoi tu agresses comme cela d'autant que les nouveaux arrivants ne sont pas forcement des cracs mais plutôt des personnes qui viennent chercher quelque chose ici et qui n'ont pas forcémment tes connaissances
Alise
from RunIsland
mercredi 27 octobre 2004 à 13:39:27 | Re : Agir sur un element de la bliotheque

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je n'"Agresse" pas, je fais juste réfléchir la personne qui vient ici tout légèrement poser une question dont il aurait la réponse dans le didactitiel de Flash.

Ce n'est pas en donnant la réponse toute cuite dans le bec que les novices vont progresser. La meilleure solution reste de les mettre sur la voie et de les laisser chercher seuls.

Ce que tu dénote comme une brin d'agressivité est certainement de la lassitude de voir des gens venir ici sans avoir fait l'effort de chercher avant.
mercredi 27 octobre 2004 à 16:00:07 | Re : Agir sur un element de la bliotheque

alise

"Ce n'est pas en donnant la réponse toute cuite dans le bec que les novices vont progresser. La meilleure solution reste de les mettre sur la voie et de les laisser chercher seuls."
Suis tout à fait d'accord avec toi, les aiguiller vers une soluce est bien, mais leur passer du code dont t'es sûr et qui marche et les laisser débrouiller pour le mettre en place, et surtout essayer de le comprendre n'est pas mal non plus, c'est pas forcémment du tout cuit.
Sans rancunes
A+

Alise
from RunIsland

Cette discussion est classée dans : element, agir, bliotheque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Directory distant [ par bigbross ] Bonjour,Est-ce que quelq'un pourrait me dire comment effecuer un comptage de fichiers dans un directory distant ? Pour l'instant j'en suis là :$path = Realiser ou faire agir une barre de scroll sur un scrollpane [ par dearone ] Salut,voila en fait mon probleme:j'ai sur ma scene un scrollpane dans lequel se charge differents swf en fonction de quel bouton on clique.J'aimerais reccuperer le nombre d element d un dossier via flash [ par psyccoz ] lu a tous les flash koreux :)comment via flash reccuperer le nombre d element d un dossier.Par exemple dans mon site j ai un dossier image avec x im agir sur les boutons avec le clavier [ par dak17 ] voila, je connais pas grand chose à flash, mais j'm'en sers de plus en plus pour du live video et pour faire des sites(www.monsieurorange.net).Donc j' import d'une liaison depuis un autre swf sans recompilation?????? [ par fcr_loch ] salut à tous.apres avoir passée 4 heures a chercher je poste car j'en ai marre de plus c pas un petit probleme (pour moi), j'espere qu'il y a des pers info sur les fonts [ par fetter ] Bonjour,Je me pose la question lorsque l on fait un element flash que l on incorpore dans une page web. Et dans cette element on utilise une font que resize largeur text dynamic [ par jejk ] Bonjour a tous Voila un ptit probleme qui j'en suis sur a deja du se poser mais auquel je ne trouve pas de reponse. J ai un text field dynamique D U resize largeur text dynamic [ par jejk ] Bonjour a tous Voila un ptit probleme qui j'en suis sur a deja du se poser mais auquel je ne trouve pas de reponse. J ai un text field dynamique D U Creer des listes dynamique pour afficher els resultats d'une requete SQL [ par fanfouer ] A la suite de mon topic sur comment requeter une BDD sql directement dans flash, je voudrait savoir comment on peut produire une liste "dynamique". C' Créer des objets sons et agir efficacement sur ceux-ci [ par Gizmil ] Salut   ,   J'ai créé plusieurs objets-sons en attachSound mais j'ai beaucoup de mal à les gérer. Après maintes recherches dans l'aide de Flash et les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales