begin process at 2012 05 26 14:03:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

agir dynamiquement sur comboBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

agir dynamiquement sur comboBox

mardi 2 mai 2006 à 17:31:58 | agir dynamiquement sur comboBox

belahmew

Bonjour à tous les flasheurs,
Je voudarais savoir comment changer l'item sélectionné d'une comboBox avec du code.
Voilà ce que j'ai:

langue.addItem({label:"français", data:"fr"});
langue.addItem({label:"anglais", data:"en"});
langue.addItem({label:"espagnol", data:"es"});
langue.addItem({label:"allemand", data:"de"});

Et ce que je veux faire, par exemple:

langue.selectedItem = " l'une des valeurs possibles" ;

Merci de votre aide !

Cette discussion est classée dans : combobox, label, data, langue, additem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composant DataSet et ComboBox multiple afiichage ? [ par elmagico ] Bonjour a tous, Je fait pour le moment une petie applis avec un datagridet  un combobox allimenté par 2 XMLConnector et un fichier xml...La datagrid a Peut on changer le titre d'un combobox ? [ par edophie ] Bonjour Je lis un fichier xml par un combox. Peux t-on donner une couleur seulement au titre du combo ? <span style="COLOR: #999999" Menu de routage avec une combo box [ par vinc0007 ] ben voila, Je voudrais déplacer la tête de lecture du scenario à l'aide d'un composant combo box créé avec createClassObject. J'aimerais ne pas glisse petit probleme de code [ par sachaaa ] var item = new Array({label:"Question générale", data:"Question generale"},{label:"Qestion sur le golf", data:"Qestion sur le golf"},{label:"Qestion s probleme de code urgent [ par sachaaa ] pour ceux qui ne voient pas http://www.neuillygolf.com/index2.swf dans contactje fais un menu deroulant avec plusieurs choix (ca ca marche)var item = Comment déplacer le scroll d'un DataGrid ? [ par bozouls ] Bonjour à tous, Je commence par un descriptif rapide ce que j'aimerais faire. Dans une première frame de mon animation, je commence par lire le conte DATAGRID+COMBOBOX XML+DIAPO IMAGE [ par ctoto ] bonjour, voila, je lance un petit défi : voici le problème auquel je suis confronté : je dispose d'un fichier ressources xml construit de la manière s Trier un xml via combobox [ par Orange73 ] Hello,Tout est dans le titre :)J'affiche l'ensemble de mes continents dans une combobox... je souhaiterai ensuite que ma 2e combobox contienne des don Doublons Combobox [ par Orange73 ] Hello,je charge un xml dans une combobox et plus précisement des villes.Pour chaque magasins j'affiche dans cette combobox leur villes.Le probleme c'e diaporama xml pleine page AVEC CLIPS OU MASQUES AU DESSUS [ par ekko33 ] Bonjour,ca fait un moment que je cherche à faire un diaporama qui affiche les images en fondu depuis un xml et sur lequel je pourrais rajouter des cli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales