begin process at 2012 02 10 14:35:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

aficher webcam + son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aficher webcam + son

mardi 30 juin 2009 à 23:17:05 | aficher webcam + son

jimpy51

Bonjour,

Je recherche un .swf qui permet l'afichage d'une source video (webcam) et d'une source audio (micro) a distance.
Exemple: une personne commence a diffuser sa webcam et son micro, et a partir d'une page html ou php une autre personne distante peut voir la webcam et entendre le micro de celle-ci.

Cordialement,
mardi 30 juin 2009 à 23:19:27 | Re : aficher webcam + son

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonsoir,

Je rappelle que le forum n'est pas fait pour demander des sources toutes faites, mais pour poser des questions sur un problème concret lié à la production d'animation Flash.
Donc si tu as une question d'ordre technique, nous sommes là pour y répondre, mais sinon bon courage pour ta recherche ..

Peg'
Admin Codes-Sources
mardi 30 juin 2009 à 23:46:27 | Re : aficher webcam + son

jimpy51

Oui, mais malheuresement je ne connais rien au flash tout ce que je sait faire c'est inséré un .swf dans un page web :s et j'ai besoin que de ce code !

Cette discussion est classée dans : source, aficher, webcam, micro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche source pour effet grattage [ par Yobogs ] QQ un aurait il un coude source ou un site ou je peux trouver une sources pour un jeu de grattage?Merci d'avance j'arrive pas a modifier une source!!!! [ par jph ] j'arrive pas a modifier une source!!!!je fais la modif mais il ne la prend pas en compte comment supprimer une source [ par flashman007etdemi ] Je souhaite effacer une source Comment doit-je faire???????? Merci d'avace Intégrer un texte( .txt ) sans modifier la source [ par kezac007 ] Intégrer un texte( .txt ) sans modifier la sourceLe texte peut biensur avoir des accentsil y a un code onClipEvent (load){texte ="";dataUrl="txt/direc sorry [ par cherio ] Salut. Je viens de poster ma premiere source et j'ai eu un probleme lors de ma connexion. (j'ai rempli la partie texte mais j'ai pas eu le temps de me perte de la source !!!! [ par loloki ] j'ai perdu mo fichier fla et il me reste mon swfY a t il un logiciel qui transforme swf en fla ? Rions avec flashkod... [ par kipetrovitchy ] Sur le formulaire "ajout de source" de Flashkod, on peut lire ceci (garanti sans trucage) :Etes-vous sûr de l'ortographe de votre source ?Avant de val Mise à jour d'une source [ par Yelis32 ] Comment faire pour mettre à jour une source (un zip) posté(e) Merci d'avanceYelis32 Source N°199 (anim d'accueil de l'INSAT) [ par DJag ] --->DJag(Débutant)D'abord merci au groupe CodeS SourceS de proposer de si bon site et gr C'est quoi une source flash [ par benpro82 ] Voila tout est dans le sujet!!! C'est la premmeire fois que je viens sur ce site...Merci d'avance...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales