begin process at 2012 05 26 14:03:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Affichez un div lorsque l'on clique sur un div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichez un div lorsque l'on clique sur un div

mercredi 30 septembre 2009 à 12:07:39 | Affichez un div lorsque l'on clique sur un div

lolpop

Bonjour,
A vrai dire je suis complètement débutant en flash.
Quelqu'un m'a passé une animation flash, et il souhaiterai que lorsque l'on clique sur l'animation flash, cela affiche un div sur la page ou le flash est inséré.
Est ce que je dois faire cela en flash ou seulement avec javascript?
Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : flash, animation, clique, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu en Flash [ par bengod ] Bonjour à tous , J'ai créé un menu verticale en flash. Ce menu est affiché dans un frame à gauche. Lorsque l'on clique sur l'une des options l'animati preload [ par kestasulpif ] bonjour a tous !!Voila, chui un gros noob en flash ...J'ai fais une animation flash avec video que vous pouvez consulter ici : http://perso.wanadoo.fr comment on anime ?(swift 3d) [ par greglordi ] Une des formes d'intelligence de l'être humain est de tirer des conclusions de ses erreurs.Ben j'ai commencé il y a deux jours à Flash MX: Déplacement d'un objet lorsque l'on clique avec la souris sur une surface [ par Togenkyo ] Tout est dans le titre, voila le topo:Sur une surface, je recherche a faire déplacer un personnage lorsque l'on clique n'importe ou sur cette surface, Déclencher une animation Flash [ par vez2004 ] Bonjour à Tous ,Je suis un super débutant dans flash,et je voudrais savoir comment créer un bouton qui puisse déclencher une animation flash pour deux Flash et images externes [ par oxamafia ] bonjour à tousj'ai une petite questionj'ai une animation dans laquelle 9 images vont avoir exactement la même animation (à savoir une arrivée par fond bouton flash qui debloque... [ par gllm ] salutpour commencer je travail sous flash mx 2003.J'ai creé quelques petite animation sur un site.elles sont clickable et renvoi vers une page interne pages web [ par kimahri ] Bonjour,j'ai cree une animation sous flash et, lorque je l'ai publiée, il m'est arrivé un truc sympa : l'animation se trouvait en haut a gauche de la un probleme d'animation .. [ par Larffas69 ] Voila bonjour a tous, Je suis débutant dans l'utilisation du logiciel Flash MX, et je souhaiterais de l'aide pour créer un site complet!Voici mon prob Flash en japonais [ par grys ] Bonsoir je souhaite créer la version japonaise d'une animation. j'ai installé le module de langue japonais tout ça marche bien avec les éditeurs texte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales