begin process at 2012 05 26 14:03:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Affichez un div lorsque l'on clique sur un div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichez un div lorsque l'on clique sur un div

mercredi 30 septembre 2009 à 12:07:39 | Affichez un div lorsque l'on clique sur un div

lolpop

Bonjour,
A vrai dire je suis complètement débutant en flash.
Quelqu'un m'a passé une animation flash, et il souhaiterai que lorsque l'on clique sur l'animation flash, cela affiche un div sur la page ou le flash est inséré.
Est ce que je dois faire cela en flash ou seulement avec javascript?
Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : flash, animation, clique, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message