begin process at 2012 05 26 14:02:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

afficher une video flv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une video flv

mardi 18 décembre 2007 à 03:45:58 | afficher une video flv

boutchz

Bonjour,

J'ai une petite question concernant flash 8 et les fichiers .flv.
C'est mon premier projet avec flash 8, j'ai toujours travaillé avec flash 5,
donc il y a beaucoup de choses de nouveau que je ne connais pas encore.
Je veux faire une carte virtuelle en flash et dans mon .swf,
j'ai 3 scenes:

1- l'intro - il n'y a que du textes et des images
2- le video - il n'y a que du code actionscript que je vais vous montrer
3- la fin (conclu) - il n'y a que du textes et des images

bon voila.

Je voulais faire un script qui détecte la fin de la lecture de mon
.flv dans la scene 2. Une fois la fin détectée, on passe a la scene 3.
Mon code fonctionne bien, tout est numéro 1 sauf que, il n'y a pas de video!
J'entends le son du .flv mais pas d'image. Et lorsque le son est terminé,
on passe à la scene 3.

Voici mon code dans la scene 2:
(à noter que sur le timeline, il n'y a que du code, je n'ai pas placé
mon flv dessus parce que le son est dédoublé quand je le fais!)

var netConn:NetConnection = new NetConnection();
netConn.connect(null);
var netStream:NetStream = new NetStream(netConn);
maVideo.attachVideo(netStream);
netStream.setBufferTime(0);
netStream.play("cartenoel22.flv");
netStream.onStatus = function(infoObject:Object) {
          for (var prop in infoObject) {
               if (infoObject[prop] == "NetStream.Play.Stop"){
                   infoObject[prop] == "";
                   gotoAndStop("Fin",1);
               }
          }
};

Comme on entend le son du video, peut-etre est-il simplement hors champs?
Peut-ton spécifier la position x,y du video? Y a-t-il quelque chose qui manque dans mon code pour faire afficher la vidéo?

J'ai peut-être oublié quelque chose qui vous saute aux yeux? Merci de me venir
en aide, celui qui m'aura aidé aura droit à cette carte virtuelle héhéhé lol ;)
merci à l'avance!

Martin
mercredi 19 décembre 2007 à 23:04:03 | Re : afficher une video flv

Improve

Tu dois importer et instancié l'objet Video :
import flash.media.Video;
var
vid:Video = newVideo( );
N'hésite pas à utiliser 'liveDocs' de Adobe. Tu y trouveras tout ce qu'il te faut.
Par contre je suis en CS3 Profesionnelle. Il se peut qu'il y est une nuance avec Flash 8 Pro.
C'est l'objet que tu positionne en 'x' et en 'y'. l'objet ici est ' vid ' .' vid.x ' et ' vid.y ' positionnera l'objet vidéo.
Bonne chance . . . ( :-]) .

Improve

Cette discussion est classée dans : code, flash, video, flv, netstream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment plaquer une video sur une animation flash (pas de flv) [ par schkopi ] bonjour, je rencontre un soucis et j'espere que vous pourrez m'aider. Je vais essayer d'expliquer ce que je cherche a faire en vous donnant un exemple Loadmovie et video??? [ par Monico9385 ] Bonsoir tout le monde, bon la je desespere completement, ca fait 2 jours que je suis sur mon probleme, et j'y arrive pas, donc je viens soliciter vot flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j Lecteur video Flash [ par heavn_ ] Salut tout le monde! je cherche un player flash video mais pas que au format FLV, un lecteur qui pourrait lire les video au format streaming style .as Comment boucler entre 2 cuepoints aprés une 1ere lecture intégrale d'un flv? Flash CS3 AS3 [ par stouck3027 ] Bon voilà,Je relance un sujet qui semble avoir était abordé des tas de fois mais dont je n'ai jamais réussi à trouver une réponse clair en AS3 sur Fla bouton dans movie clip appellant .flv sur root = bug [ par syl999 ] Bonjour à tous j'ai une scène avec 3 boutons et un lecteur .flv (skin préfabriquée par flash) CHacun des boutons à le code : [code=as]]on (releas (AS3) Gerer le sons d'un flv [ par xama055 ] Bonjours à tous, J'aimerai un peut d'aide apres differente recherche je n'ai trouver que du code as2 pour gerer le son de ma video en .flv à partir d' effet Poisson qui nage flash [ par avimeleze ] Bonjour, Je cherche a animer sous flash, un poisson dont la nage serait fidele a la realité. Un code de programation , type ondulation sous flash m Flash formulaire [ par remitete ] Bonjour j'ai un petit probleme :) j'ai sur mon flash une saisie de texte de variable prout j'ai un bouton avec comme code [code=as]on (release) {

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales