begin process at 2012 05 26 14:02:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Afficher une video .flv a partir d'une BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une video .flv a partir d'une BDD

vendredi 21 mai 2010 à 09:49:56 | Afficher une video .flv a partir d'une BDD

gribouille76fr

Bonjour a tous,
Voila j'ai construit un site qui est une base de donné de films.
Sur celui ci je renseigne un certains Nbres de champs.
et je voudrais lorsque je demande les details d'un films que celui-ci m'affiche dans un cadre determiné la BA du film (BA recuperer ou remonter par moi même).
j'utilise dreamweaver mais certaines page non.
voila le code pour lancer un film mais ce que je veux c'est faire appelle a ma BDD pour que celui-ci corresponde a la demande faite.

<td><object codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" width="308" height="240" id="FLVPlayer">
<param name="movie" value="FLVPlayer_Progressive.swf" />
<param name="salign" value="lt" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="scale" value="noscale" />
<param name="FlashVars" value="&MM_ComponentVersion=1&skinName=Clear_Skin_1&streamName=../Video/XXXXX&autoPlay=true&autoRewind=false" />
<embed src="FLVPlayer_Progressive.swf" flashvars="&MM_ComponentVersion=1&skinName=Clear_Skin_1&streamName=../Video/XXXXX&autoPlay=true&autoRewind=false" quality="high" scale="noscale" width="308" height="240" name="FLVPlayer" salign="LT" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />

Voila j'espère que je suis assez explicite.
Je suis débutant je reprends essentiellement du code existant et que je reprends.
Merci pour votre aide.
vendredi 21 mai 2010 à 11:43:25 | Re : Afficher une video .flv a partir d'une BDD

BBFUNK01

Hello,

je ne suis pas un expert en BDD mais ce que je sais c'est que pour récupérer des données d'une BDD il faut que tu passes par un fichier php, fichier php qui enverra une requête à la BDD, voici en gros le schéma :

flash -> php -> analyse de la requête dans le php -> BDD -> sélection des données voulues dans la BDD -> renvoi des données au php -> renvoi des données à flash -> lecture des données dans flash.

Voilà en gros pour l'idée, effectue une recherche là dessus : "flash php requête base de donnée", tu trouveras pas mal d'exemples je pense (je m'étais renseigné jadis ) et je crois que ce n'est pas insurmontable à réaliser.

Bon courage,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
vendredi 21 mai 2010 à 15:54:27 | Re : Afficher une video .flv a partir d'une BDD

gribouille76fr

Merci,
voila une premiere piste.
Attention mon site est fait avec Dreamweaver et non pas flash.
Donc le but est simplement d'implementer la video qui va avec le titre demandé.
@+
vendredi 21 mai 2010 à 16:23:54 | Re : Afficher une video .flv a partir d'une BDD

BBFUNK01

Re,

ce sera alors le même système mais avec Dreamweaver je pense.

A plus,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
vendredi 21 mai 2010 à 16:23:55 | Re : Afficher une video .flv a partir d'une BDD

gribouille76fr

Re,
Si je remplace ce code (../Video/XXXXX) par une url de type "<?php echo $row_rsFilmsFLV['BA']; ?>"
champs correspondant a ma BDD (BA) qui donne le liens du fichier à lire.
cela devrait fonctionner mais non une donné est manquante.
Je pense que cela doit passer par une variable qui doit me donner ce liens mais j'ai du mal a construire ce code.
si vous avez des idées.
@+
lundi 24 mai 2010 à 09:44:57 | Re : Afficher une video .flv a partir d'une BDD

gribouille76fr

Bon toujours pas reussi.
Personne pour m'aider, ou me guider?
je suis dans l'impasse.
je pige pas.
@+
mercredi 26 mai 2010 à 18:16:04 | Re : Afficher une video .flv a partir d'une BDD

gribouille76fr

Salut,
je me reponds, j'ai trouvé, en effet j'etais sur le bon chemin l'erreur etait dans ma BDD.
c'est Ok ça fonctionne
@+
jeudi 27 mai 2010 à 11:20:32 | Re : Afficher une video .flv a partir d'une BDD

gribouille76fr

Euhhhh, ben non
fonctionne bien en local mais pas sur le serveur!!!!!!!!
Quelqu'un aurait une idee?
@+

Cette discussion est classée dans : partir, afficher, bdd, video, flv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Generer une video flv a partir d'images jpg [ par terence_hell ] Voilà mon probleme. Dans le cadre de mon travail, je dois proposer une solution pour permettre de visioner une video sur un site web. Là où ça se cors Resizer flv dans le video player [ par ehajj ] J'ai cree un flv video player ki lit les flv d'une base de donnee utilisant php/mysql. Le seul probleme est ke j'ai des videos de differents taille, l Lire une video flv en externe? [ par Otzicurse ] Bonjour,Je voudrais lire une video en flv en externe et mettre un bouton play, un bouton pause, un bouton stop que j'ai créé. Si quelqu'un pouvait me Lecteur video Flash [ par heavn_ ] Salut tout le monde! je cherche un player flash video mais pas que au format FLV, un lecteur qui pourrait lire les video au format streaming style .as coller deux video flv [ par funnybobby ] Bonjour, je dois faire un lecteur de video flv pour un projet et on m'a demandé s'il était possible a partir de deux flv d'en faire un seul.Pas de les comment compresser une video FLV? [ par abdellah1505 ] Bonsoir j'ai une video qui fait 45mo en flv que j'ai mit sur mon site j'aimerai la compresser pour avoir plus de place existe t-il un soft qui permet Streaming Video sans .flv [ par josh666 ] Bonjour à tous !J'aimerais savoir s'il est possible de faire du streaming video avec un autre format video que le .flv . Parce que le principe c'est q video flv [ par styleyassine ] slt j'ai un  video mpge je veux savoir comment le rendre un video flv  s'il  ya une reponce contacter moi sur mon msn yassine_style@hotmail.fr Video flv ? [ par jcmaridor ] Bonjour,Je possède une video (3minutes) en format DVD que j'ai converti en fichier AVI. La qualité est excellente. Par contre, dès que je la convertis Insérer une video à partir d'un bouton [ par HydraThallium ] voila imaginons j'ai un carré bleu de 500px/500px et un bouton du nom de "Bouton1" A partir de ce bouton je voudrais que lorsque je clique sur celui-c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales