begin process at 2010 03 18 06:27:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Afficher la vidéo dans la page html sans qu'elle se ette en route automatiquement.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher la vidéo dans la page html sans qu'elle se ette en route automatiquement.

jeudi 18 juin 2009 à 23:19:46 | Afficher la vidéo dans la page html sans qu'elle se ette en route automatiquement.

maharathi

Bonjour tous le monde.
J'aimerai faire appelle a votre savoir faire chers connaisseurs.
J'ai réalisé une page dans la quelle j'ai enserré plusieurs vidéo. A l'ouverture de la page les deux (et bientôt trois) vidéos se mettent instantanément en marche et ça crée une nuisance sonore considérable..de quoi quitter la page tout de suite..
Quelqu'un peut  m'aider et me dire quoi faire pour remédier a cela. Je suppose que c'est un petit bout de code a ajouter dans mon fichier flash.
Pour info : la vidéo est importé en flv en mode "lecture progressive depuis serveur".
Voici le lien vers la page en question:
http://www.toniandguy-evolution.fr/evenements.php?id=event
Merci d'avance.
Maha

vendredi 19 juin 2009 à 08:28:41 | Re : Afficher la vidéo dans la page html sans qu'elle se ette en route automatiquement.

docodoc

Membre Club
salut
dans le parametres de tes player met l'autoPlay a la valeur false
a+
vendredi 19 juin 2009 à 11:20:30 | Re : Afficher la vidéo dans la page html sans qu'elle se ette en route automatiquement.

maharathi

Merci.
Et il sont ou ces paramètres?
Mon player c'est un player "par defaut" du flash...et a l'importation de la vidéo il n'y a aucune paramétrage de proposé....

vendredi 19 juin 2009 à 11:27:51 | Re : Afficher la vidéo dans la page html sans qu'elle se ette en route automatiquement.

docodoc

Membre Club
menu horizontal du haut dans flash   fenetre > proprietes > parametres 
==> onglet en-dessous de la scene a gche. a cote de celui action et  des proprietes
a+
jeudi 9 juillet 2009 à 21:57:35 | Re : Afficher la vidéo dans la page html sans qu'elle se ette en route automatiquement.

maharathi

Merci beaucoup.
ça marche nikel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci merci merci^^

Cette discussion est classée dans : page, afficher, html, vidéo, ette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vidéo dans page html [ par picasso655 ] Bonjour!! Avez-vous une idée comment insérer un video avi de 582 mo dans une scène flash pour ensuite le mettre sur une page html, parce que moi ça afficher une animation.fla sur une page html [ par mdadou ] comment faire afficher une animation en flash 8 sur une page HTML sachant que j'ai pas la page en .swf sinon comment faire reproduire la page.fla en p Comment fait on pour afficher les contenues dans un html vers la page swf ? [ par inforozy ] Je suis novice sur le développement site flash Je veux mettre les textes ou contenues du site flash dans une page html pour que je puisse modifier ou lecteur vidéo flash afficher image [ par hugo7 ] Bonjour à tous je met des vidéos sur mon site web via le lecteur http://www.longtailvideo.com/ Voici mon code : <param name="movie" value="videos/p lien html/javascript contrôlé dans flash [ par delorentis ] Bonjour, dans ma page html j'ai des liens type: Page 1 Page 2 ils sont utilisés pour la navigat Lecteur webdev / son en continu [ par malaloeil ] Bonjour, je suis en train de réaliser un site en html/php. J'incorpore un lecteur flash Dewplayer pour avoir de la musique en fond. Mon problème, qu une animation flash avec un arriere plan transparant en dessus d'une page HTML [ par ghodbani ] Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web d'emplois et j'aimerai inclure un système de pub qui consiste a afficher une animation flash au dess comment faire marcher mon swf dans ma page html ? [ par bellicapelli ] Bonjour,Je ne trouve pas la solution pour que lorsque j'insère un swf dans ma page html, sous dreamweaver cs3, le swf fonctionne. C'est un swf qui fon AS3 [ par ytrez4 ] ytrez4 Bonjour à tous........! Voila je cherche à modifier la couleur de fond de ma page HTML à partir d'une action Bouton développée en AS3. Pour l igorwhite=true pour du code html [ par yebs ] bonjour à tous,j'ai une petite question...j'importe dans un champ texte dynamique, un code html présent dans une page annexe et j'applique également u

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales