begin process at 2012 05 26 14:02:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

afficher une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une variable

dimanche 4 septembre 2005 à 22:35:37 | afficher une variable

BEAUBRIUS

Bonjours
Je commence flash depuis quelque heure , et je block sur l'affichage de variable
J'ai compris comment donne une valeur a une valiable
mais pas contre , je comprend pas comment faire pour la faire s'afficher.
Merci

dimanche 4 septembre 2005 à 22:38:42 | Re : afficher une variable

BEAUBRIUS

Réponse acceptée !
Heu , dsl de vous avoir embeter , je vien de trouve comment faire
Merci

Cette discussion est classée dans : variable, afficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher variable dans un texte [ par flasheurdeb ] bonjour dans une animation j'ai fait un formulaire avec une variable pour stocker le nom de l'internaute. J'aimerais afficher cette variable, mais en Memoriser une variable [ par belahmew ] Salut les amis!<br / Afficher une variable PHP dans un Flash [ par Vyse69 ] Bonjour, je suis débutant en Flash, j'apprends par moi-même et je cherche des solutions sur le web et sur ce site, mais là je bloque complètement, mal JPG dans flash [ par dcbastien ] Bonjour.Je cherche a afficher une image au format JPG dans une animation et je voudrais savoir comment affecter la variable image a celle ci dans un f Afficher un clip en fonction du contenu d'une variable [ par Aken ] Bonsoir a vous, j'ai une question assez dure a vous poser :]Je débute en flash et en actionscript mais j'arrive habituellement à me debruiller et comp variable flash [ par wem ] Bonjour a tous J'ai besoin de quelques renseignements. J'ai besoin de récupérer un variable ( user id exactement) venant de php,et suivant l'id je sou Création assz difficile ... pour moi :-( [ par thomas68500 ] Bonjour a tous et a toutes,ma table (variable) mysql : $t1,$t2,$t3,$t4 etc .. jusqua $t100 et le champ tempJ'essaie de faire une animation flash qui r afficher le contenu d'une variable PHP comme un echo sur l'action en actionscript [ par slashf ] bonsoir les amis je ne suis pas un expert de l'actionscript :(, donc voilà j'ai un fichier PHP qui récupère des info de la base de donné et j'aimerai afficher le résultat d'une fonction [ par sammy91 ] Bonjour, voilà ma scène : J'ai une variable X qui a une valeur, par exemple 100. J'ai crée une fonction nommée Y qui après certains calculs enlève un AS2 Affichage variable texte dynamique dans function [ par GARI7G ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et pourtant très présent sur le site pour trouver des solutions à mes problèmes. Mais ce cas-là, je n'arr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales