begin process at 2012 05 26 14:02:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

afficher une variable php dans le label d'un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une variable php dans le label d'un bouton

lundi 26 avril 2004 à 10:55:11 | afficher une variable php dans le label d'un bouton

funghi

salut à tous,
bon voila, j'espere que vous n'allez pas me prendre pour un gros null, mais j'ai un tit probleme tout simple en apparence, mais que je n'arrive pas à résoudre...

le script php me renvoie ca :

&donnee1=BROTHER&donnee2=CANON&donnee3=EPSON&donnee4=HP&donnee5=KYOCERA&donnee6=LEXMARK&donnee7=MINOLTA&donnee8=SAGEM&donnee9=STAR&donnee10=XEROX&cpt=11

je récupere des variables de php de cette façon :

conso = new LoadVars();
conso.load("consommables.php");

j'aimerais placer la variable conso.donnée1 dans le label de mon bouton radio (_root[liste_suivant].setLabel(conso.donnee1);

savez-vous comment faire, j'ai déjà essayé pleinsde solutions, mais aucunene marche !!!
d'avance merci...
funghi
mardi 27 avril 2004 à 15:22:51 | Re : afficher une variable php dans le label d'un bouton

funghi

bon bah j'ai toujours pas trouvé la soluce...
Si personne ne répond, c'est peut être que personne ne sait comment faire...

Cette discussion est classée dans : bouton, label, variable, php, conso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de variable flash vers PHP !!! [ par snoopian ] Bonjour à tous !!!Voila mon petit pb...J'ai une anim flash (de test) avec une variable nommée "varemail".Un petit bouton qui appel une page php. Ci de Récupération et réutilisation d'une variable php dans un bouton flash [ par adoulium ] Bon alors j'ai chercher pas mal et j'ai trouvé des choses mais je n'est po réussi a les utilisers.Mon problème est simples, j'ai un variable ($jour) d formulaire / passage de variable. [ par kiwigregos ] Bonjour,Je comprends rien (et j'ai cherché partout sur le site et dans l'aide de Flash)......au passage de variable.En gros, voilà l'idée : un champ d problème interpretation variable provenant de php [ par crocodanser ] Bonjour,Je veux passé deux variables de php vers flashj'arrive bien a les affiché dans une textbox mais c pas ce que je veuxmoi je souhaiterais utilis interaction entre html et flash [ par LoRdKiFlEx ] Bonjour,je sais qu'il est possible d'envoyer/recevoir des variable de flash a phpmais est 'il possbile de passer de variable a flash depuis un formula Aficher une image en fonction d'une variable récupéré en php [ par pauleodi ] Bonjour;Voila déja plusieurs jours que je me casse les dents sur ce problème.Voila, mon script php enfoit à flash une variable (1, 2, 3 ...) etant le après 2 jours de tentavives, impossible de transmettre une variable de flash à php à mysql !!! [ par hanslepire ] hello !voilà je poste car après 2 jours de tentavives infructueuses et de recherche sur des forums, je n'arrive pas à résoudre mon problème !donc le Changer une variable dans un scrollpane [ par talon9276 ] Bonjour je souhaiterai créer un scrollpane qui réagit lorsque l'on clique sur un bouton. pour ceci je créé mon scrollpane et j'attribue a chaque bouto ffonction qui permet de recuperer la longueur en therme d'espace d'une variable php [ par funkoff ] BonjourUn fla recupere une ligne de variables issues d'une base de donnée via un formulaire php.Dans ce meme fla je decoupe mes variables recupérer ca INCREMENTATION D'UNE VARIABLE ISSUE DE PHP [ par funghi ] Salut à tous !!!j'aimerais juste savoir pourquoi le bout de code en gras suivant ne fonctione pas...un script php me renvoie ca : &donnee0=&donnee1=CA

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales