Bonjour, je suis débutant en Flash, j'apprends par moi-même et je cherche des solutions sur le web et sur ce site, mais là je bloque complètement, malgré toutes les explications que j'ai trouvé, rien à faire, je n'arrive pas à afficher une variable générée sur une page PHP dans un Flash affiché sur cette même page, je suis désespéré, ça semble facile pourtant.
J'ai créé (avec Flash 8) une zone de texte dynamique vide, je lui ai donné le même nom que ma variable (dans Instance name), j'ai coché "Selectable" et dans la frame1 de la zone j'ai mis :
tellTarget ("/") {
loadVariables ("test.php", "", "POST");
}
Dans la page php j'ai mis :
<? $vartest = 'essai' ?>
et
<span id="test">
<font style=color:white;><small>Installation or update of Flash Player is necessary</small></font>
<br>
<a href=http://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/#fp target=_blank style=color:gold;>Download</a>
</span>
<script type="text/javascript">
var so = new SWFObject("test.swf?vartest=<?=$vartest?>", "test", "400", "500", "8");
so.addParam("quality", "high");
so.addParam("menu", "false");
so.addParam("wmode", "transparent");
so.write("test");
</script>
Quoi que je fasse ou que j'essaie, imossible d'afficher la variable, ça fait des heures et des heures que je cherche une solution, j'en suis épuisé, si quelqu'un peut me filer un coup de pousse, me faire un exemple ou quoi que ce soit ?
Merci d'avance pour vos réponse, en espérant que quelqu'un ait la solution !