begin process at 2012 05 26 14:01:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Afficher une variable php dans un champs texte dynamique contenu dans un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une variable php dans un champs texte dynamique contenu dans un clip

lundi 4 janvier 2010 à 11:20:23 | Afficher une variable php dans un champs texte dynamique contenu dans un clip

AOE_angelofdarkness

Bonjour à tous

Bon la question à été étudiée visiblement de nombreuses fois mais je n'ai pas réussi à trouver un explication claire à mon problème.
J'explique donc
J'ai un un flash qui fait appel à un php avec un loadVariablesNum. Jusqu'ici tout ce passe sans encombre... je récupère ma variable qui s'affiche dans un texte dynamique. Seul problème, quand je place mon texte dynamique dans un clip, la variable passe à undefined.

donc en résumé pour le code :
php :
<?php
$ab = "blabla";
echo "ab=$ab";
?>

AS :
loadVariablesNum ("textes.php", 0);
ab = ($ab);

ici ca fonctionne, le texte dynamique est directement sur la scène

AS :
ab = "youpi";
abc.ab.text = ab;

ici ca fonctionne toujours, le texte dynamique est dans un clip avec occurence "abc" avec un texte dynamique qui a pour occurrence "ab".

AS :
abc.ab.text = ($ab);

Ici ca ne fonctionne plus. le texte dynamique est dans un clip avec occurence "abc" avec un texte dynamique qui a pour occurrence "ab".

Voilou, donc si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas et comment faire en sorte que ça fonctionne...? :p

Merci par avance ^^

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, php, clip, ab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

url dynamique... [ par FideleNinou ] Hello !Voilà mon problème :J'ai une scroll barre qui appelle un texte.html dans son paramètre 'URL'. Seulement voilà, j'ai besoin d'aller rechercher c statique -> dynamique [ par buibui25 ] BuiBuiJe remplis un champ texte dynamique qui est dans un clip depuis un champ texte de saisie qui est sur _root. Losrque j'utilise clip._rotation, le recuperation données fichier texte dans clip dynamique [ par nuggette ] Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai fait une carte de France dans un doc flash. J'ai préparé un clip avec un champ texte dynamique a l'interieur, repré masque sur un texte dynamique dans un MC [ par attentio ] bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de faire un masque sur un clip, qui lui contient un texte dynamique.j'ai essayé en fesant caractere>integ problème sur clips modifiés par actionscript : drag et texte dynamique [ par webrunner ] (FLASH MX)Bonjour, j'ai deux problèmes !- 1) J'ai un clip bouton "dragme2" (simple rectangle) marchant très bien contenant le codeon (press) { if (dra caractères spéciaux et php.... [ par funghi ] Salut à tous !!!je sais bien que c'est du vu et du revu, mais mon pb persiste !!!!Certains caractères spéciaux ainsi que plusieurs majuscules ne s'aff scrollbar dynamique de php [ par gfpl ] voila je recupere les texte don dans var j'ai Documentation var Documentation= "chargement"; dans mon php je l'ecrit echo '&Documentaion=ici mon te défilement horizontale de texte dynamique [ par Mantek ] Bonjour, je vous en supli aidez moi!!!!! Je vous explique ma situation. Je dois faire une sorte de barre de défilement de news. En clair, un fichier Comment créer un bouton dynamique ou du texte dans un clip à partir d’un fichier externe? [ par jl75 ] Bonjour,Je voudrais créer un bouton dynamique ou du texte dans un clip à partir d’un fichier externe. J’ai tout essayé « loadvariables, loadvariablesn page html texte dynamique [ par xactise ] Bonjours voila j'integre une page PHP dans un texte dynamique mais le problème c'est que le rendu (en particulier des image) sont pas pareil que si j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales